Fuite De Diesel

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tipouillere

Re: Fuite De Diesel

Message par tipouillere »

mikael 44 a écrit :salut plus 1 pour moi ,durite transparente tu peux voir les bulles eventuelles, et pas la peine d'aller chez bm ,un grossiste automobile fera amplement l'affaire.
see you later
thank you very much for your help. juste une question sur la 325tds( 1996 220000km ) y a t il aussi une pompe au niveau du reservoir pour amener le gas oil dans le filtre.car maintenant depuis samedi je n ai plus de gas oil dans le tuyau transparent donc c est la cause du non demarage de la titine

zed

Message par zed »

Salut ,
oui c'est la pompe de gavage : controle son alimentation avant de la changer:verifie si il y'a le 12 V clé de contact a la position 2

A plus

tipouillere

tipouillere a écrit :thank you very much for your help. juste une question sur la 325tds( 1996 220000km ) y a t il aussi une pompe au niveau du reservoir pour amener le gas oil dans le filtre.car maintenant depuis samedi je n ai plus de gas oil dans le tuyau transparent donc c est la cause du non demarage de la titine
:thup: ok merci je suis en conge demain donc je m y mets la personne qui avait la voiture avant roulait au biodiesel je viens de l apprendre se pourrait il que la pompe soitbloque avec de la glycerine ou qque chose comme ca c est ce que j ai lu sur un forum sur le bio si je met le contact je devrais entendre le bruit de la pompe de gavage ? merci pour vos aides elle me sont precieuses merci Benoit :shifty:

tipouillere

zed a écrit :Salut
prend une durite transparente : ca peut te renseigner sur une prise d'air

A plus
merci a tous probleme resolu pompe de gavage hs change et la titine est reparti merci encore atous merci merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »