Vidange

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fredo78

Re: Vidange

Message par fredo78 »

Salut, comme l'a indiqué tuomas, si tu as vidangé et que tu as sorti 6.5 à 7 l d'huile, c'est bien de l'huile moteur.
Si c'est celle de ta boite, seulement 2 litres.
:noelcoucou:

m51100

Message par m51100 »

tuomas a écrit :Ok, merci pour ce message.

Quel est l'intérêt de venir sur ce forum, d'après toi?

Si je m'étais dit ça, je n'aurais jamais fait ni vidange, ni purge de LDR, ni changement de bougies...

Et grâce aux nombreux conseils que j'ai eus ici, j'ai tout réussi jusqu'à présent (certaines fois j'ai été aidé, mais pas pour la vidange).

Tout ca pour dire que maintenant que c'est fait, autant aider lemagasinier à savoir si il a fait une bourde ou pas, et comment réparer.

@lemagasinier: tout simple: tu as vidé combien de litres??? Il y en a au minimum 5 ou 6 dans ton moteur, et (de mémoire) 2 litres max dans la boite...

Sinon, tu as aussi la possibilité de nous faire une photo de ce que tu crois être la vis de vidange d'huile moteur, et ceux qui connaissent ton bloc te le confirmeront!

A plus!

A venir se renseigner quand on ne sait pas et donc ne pas mettre la tete dans le guidon et venir pleurer apres parce que la connerie est deja faite.

Apres si je ne saurait pas faire la difference entre un moteur et une boite de vitesses je ne chercherais pas a faire une vidange sans savoir,je viendrais prendre l'info ici par exemple pour eviter de faire

une connerie.

Alors apres une connerie est vite arrivé j'avoue,je ne dit pas qu'il ne faut pas venir poster apres une connerie mais pour ce topic je le repete si on ne fait pas la difference entre un moteur et une boite on

ne touche pas.

octus

Message par octus »

m51100 a écrit :A venir se renseigner quand on ne sait pas et donc ne pas mettre la tete dans le guidon et venir pleurer apres parce que la connerie est deja faite.

Apres si je ne saurait pas faire la difference entre un moteur et une boite de vitesses je ne chercherais pas a faire une vidange sans savoir,je viendrais prendre l'info ici par exemple pour eviter de faire

une connerie.

Alors apres une connerie est vite arrivé j'avoue,je ne dit pas qu'il ne faut pas venir poster apres une connerie mais pour ce topic je le repete si on ne fait pas la difference entre un moteur et une boite on

ne touche pas.

Soyez un peu tolérant , qui n'a pas fait des erreurs dans sa vie..

m51100

Message par m51100 »

philippe90 a écrit :Soyez un peu tolérant , qui n'a pas fait des erreurs dans sa vie..

"Alors apres une connerie est vite arrivé j'avoue,je ne dit pas qu'il ne faut pas venir poster apres une connerie mais pour ce topic je le repete si on ne fait pas la difference entre un moteur et une boite on

ne touche pas."

fredo78

Message par fredo78 »

m51100 a écrit :
"Alors apres une connerie est vite arrivé j'avoue,je ne dit pas qu'il ne faut pas venir poster apres une connerie mais pour ce topic je le repete si on ne fait pas la difference entre un moteur et une boite on

ne touche pas."
C'est bien tu as donné ton avis, maintenant l'erreur est faite, et tu ne l'aide pas vraiment.
Si tu n'es pas tolérent abstient toi de répondre. :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »