Besoin Renseignements

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
aleynos

Re: Besoin Renseignements

Message par aleynos »

oui bien dit ca se paye ;)
Image

dhl555

Message par dhl555 »

Au final, tu t'en tires normalement avec moins de 10 heure de MO. Soit moins de 1000 euros de main d'oeuvre.

100 Euros de l'heure??? C "un peu" exagere non???

J'espere k'a ce tarif t'as droit a une gaterie de la secretaire qd tu paye... ;)

joe23

Message par joe23 »

jette quand même un oeil au démarreur, un boulon qui s'est fait la malle ou une patte cassée peut amener les mêmes symptômes surtout si le bruit disparaît quand tu penches la voiture.

Invité

Message par Invité »

il est où le démarreur sur le V8?
1000€ de MO?, à ce prix là je met un lanceur de tondeuse pour démarrer (utilisable de l'habitacle bien sure :D )

Invité

Message par Invité »

1000€ est un plafond, à 75€ ttc de l'heure, ça fait 750. Mais ne connaissant pas les barêmes ( couteux ) de chez BMW, je préfère aller au pire.

moishe

Message par moishe »

75 ttc de l'heure :blink: , à ce prix là le mécano est en smoking gants blancs, et une hotesse pour l'attente... :lol:
M5E34 94'

manuz1

Message par manuz1 »

eux vous parler de couronne de démarreur mais en principe c'est le volant moteur la couronne de démarreur, ca vaut dans les 300 euro chez bmw.
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Message par manuz1 »

diabolo a écrit :Salut, bin voilà, lundi prochain je vais déposé ma 740 pour qu'ils l'éxaminent sur différents points, à savoir:

Je précise que l'auto fait ça depuis environ 6 mois et qu'elle à toujours démarré quand même.

-au démarrage toujours, il arrive que la DA ne fonctionne pas, il me faut alors couper le contact et redémarré et là elle fonctionne normalement.(des fois je m'y reprend à deux fois).

Je vais à la concession de Lorient et pourrais alors juger de leur sérieux. Pour le régulateur de vitesse, c'est REPARE :surprise: , ça fait une chose de moins (à payer <_< ).

Merci
-au démarrage elle fait un bruit de métal que s'entrechoque et le démarreur peine un peu comme si la batterie était faiblarde (elle est ok), lorsque le véhicule a le museau légérement surélevé, ça ne le fait plus (en général).

tu dois avoir le démarreur ou le solénoide qui est vieux et à 200000 km c'est normal !, c'est une pièces d'usure.

-au démarrage toujours, il arrive que la DA ne fonctionne pas, il me faut alors couper le contact et redémarré et là elle fonctionne normalement.(des fois je m'y reprend à deux fois).

tu dois avoir ton boitier servotronic qui déconne, c'est surement un pb electronique que tu as.

a+++
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Message par manuz1 »

pour info démarreur 250-300 euro TTC
servotronic 150 ttc
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Merci de cette réponse, les prix baissent, tant mieux :D
Concernant les courroies, je les ai resséré un peu, mais elles étaint déjà proche du maximum, peut-être me faudrat-il les remplacer. En tous cas depuis, la DA semble fonctionner normalement.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »