Bonsoir , je suis nouveau sur le forum , et en fait j'ai un problème très similaire je m'explique:
J'ai mis de l'essence au lieux du mazout (pas très malin je sais mais j'assume

) donc 4-5 km après la voiture c'est couper sur l'autoroute , je l'emmène au garage pompe injection et 2 injecteurs HS , il me remplace tout ça je récupère ma voiture cette après-midi et je remarque que quand je roule pépère et puis que je veux accélérer j'ai plus aucune puissance mais vraiment rien un 1.9d a 4 fois plus de puissance ( pour vous dire en côte en 2ème ma vitesse diminue faut pas demander ) et j'ai remarquer que l'économétre indiquais comme si j'appuyais à peine sur la pédale .. Une fois que j'arrive en 3ème a 4000tr toute la puissance reviens , tant que je roule un peu à l'arrache j'ai toute ma puissance , une fois que je ralentis pour suivre quelqu'un où quoi c'est reparti jusqu'en 3ème a 4000 .. Je suis dégoûter elle est sortie du garage cette après-midi et déjà des problème .. Je vais retourner au garage demain mais j'ai peur qu'il ne me raconte des c*****e pour encore avoir des frais .. Avant de tomber en panne tout fonctionnais très bien et ma vanne erg étais déjà débrancher ..
Par contre il ont sûrement du débrancher mon débitmètre mais avec carsoft je n'ai qu'un seul defaut et ça n'a pas l'air d'être le débitmètre mais je ne sais pas ce que c'est !
J'ai payer 1100e pour la réparation et ma voiture ne va pas !
En plus de ça depuis que je l'ai récupérer je n'ai que du son dans la portière conducteur pour la musique , tout les autres hp sont comme débrancher , j'ai tester la radio et ce n'est pas la radio, j'ai vraiment les boules !