Culasse 325I
- bimeur
- Zorro
-
Re: Culasse 325I
bonjour,une petite question j'ai trouver une 728i e24 184cv le moteur ressemble pas mal a mon 325i e30 bloc culasse bien sur,sauf la pipe d admission qui et differente et ce qui ai autour, sur la pipe il y a marquet 2.5l 2.8l mais sur les photo je ne voie pas de poulie arbre a came il y a une plaque boulonet a la place pourrai t'il ce monter dans le 325i? en sachant que c'est un vehicule que je peu avoir pour une boucher de pain ela ferrai mon bonheur sy il pouver ce monter
- crazymac
Ça serait pas plus simple de trouver une culasse qui va bien et de la refaire que de vouloir acheter une voiture complète au moteur totalement différent mais qui ressemble de loin ?
Tu dois être pressé de faire rouler cette E30, ça se comprend, si tu prends le temps de trouver la bonne pièce elle te le rendra. Sans ça tu risques d'aller au devant d'ennui et de déconvenues.
La 728i e23 a un moteur M30 dont la distribution est à chaîne. Technologies similaires puisque deux moteurs BMW rien d'adaptable
Tu dois être pressé de faire rouler cette E30, ça se comprend, si tu prends le temps de trouver la bonne pièce elle te le rendra. Sans ça tu risques d'aller au devant d'ennui et de déconvenues.
La 728i e23 a un moteur M30 dont la distribution est à chaîne. Technologies similaires puisque deux moteurs BMW rien d'adaptable
-
ok merci pour ton conseille crazymac onseille que je vais suivre merci