Merci pour les réponses, quand j'ai changer la tete oui j'ai replacer identique, le changement n'a rien changer et une fois demarrer elle tourne bien sur les 6 cylindres et rond, elle paraît juste un peut riche
Est ce normale que quand je debranche la dépression qui arrive au régulateur de pression rien ne change ?
Mise a part le soucis de demarrage une fois tournant le moteur tourne bien il prend bien c tour aucune ratée rien quand elle est au ralentit et que j'ouvre en grand les gaz elle prend parfaitement les tours aucun trou a l'accélération
Ce soir j'ai commander une pompe a essence, et sonde de liquide de refroidissement je vais les changer on verra bien
Pour le calculateur il ce trouve ou?
Pense tu que ce type de problème peut venir du calculateur ?
M20B20 520I Demarre Très Mal
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- JohnCONNOR83
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Bonjour,
Normalement, lorsque tu débranche la dépression au régulateur, elle doit changer de regime car la pression augmente donc ça enrichit le mélange.
Je pense que ton régulateur de pression est mort.
Normalement, lorsque tu débranche la dépression au régulateur, elle doit changer de regime car la pression augmente donc ça enrichit le mélange.
Je pense que ton régulateur de pression est mort.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Ok c'est bien ce dont je me dit, la le comportement ne change absolument pas ... les regulateur sur e30 318i sont-il identique? Du moins est ce que je peut le monter pour faire un test? Car mon beau frère a un e30 cab 318 donc je pourrais essayer le sien
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
J'ai l'impression que justement la que j'ai debrancher, pincer la durite etc du régulateur c'est pire! La ce matin impossible de démarrer... les bougies sont infondé d'essence malgré une super étincelle quand je contrôle l'allumage...
Sinon j'ai deposer le calculateur, mis de la bombe contact, il n'y avait aucune oxyde rien tous semble nickel ( ça n'exclut pas un soucis de calculateur ) mais en tous rien est oxyder..
Sinon j'ai deposer le calculateur, mis de la bombe contact, il n'y avait aucune oxyde rien tous semble nickel ( ça n'exclut pas un soucis de calculateur ) mais en tous rien est oxyder..
- Nico-R
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Tu as l'injecteur de départ a froid?
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- JohnCONNOR83
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Débranche ta durite de dépression et remplace-la par un bout de tuyau puis tu aspire avec la bouche pour voir si la membrane du régulateur n'est pas morte. Si tu as du mal à aspirer, c'est qu'elle est bonne. Si tu sens que ça aspire de l'air ou que tu entends un petit bruit de sifflement, c'est qu'elle est morte.
Autrement il te faudra passer par la case mano de pression que tu branche en début de rampe à l'aide d'un T .
Normalement, tu dois avoir 2.5 bars si je ne m'abuse durite de dépression branchée au régulateur moteur tournant au ralenti.
3 bars lorsque tu débranche la durite.
Pour les pressions, j'ai un doute mais de toute façon, le fait de débrancher le tuyau de dépression fera augmenter la pression d'essence d'environ 0,5 bar.
Autrement il te faudra passer par la case mano de pression que tu branche en début de rampe à l'aide d'un T .
Normalement, tu dois avoir 2.5 bars si je ne m'abuse durite de dépression branchée au régulateur moteur tournant au ralenti.
3 bars lorsque tu débranche la durite.
Pour les pressions, j'ai un doute mais de toute façon, le fait de débrancher le tuyau de dépression fera augmenter la pression d'essence d'environ 0,5 bar.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Nico-r je ne vois pas d'injecteur de départ à froid sur mon moteur, quelqu'un pourrai me dire si le m20b20 en est équipé si oui ou ce trouve t-il?
Johnconnor83: j'ai fait le teste d'aspirer et ça résiste, mais avec un légère goût d'essence, mais pas dessence à proprement parler qui sort juste des vapeurs, je pense mettre un mano pour contrôler, par contre a certain moment quand je le débranche le ralentit s'accélère et elle semble tourner encore mieux comme si elle était moins riche..
Sinon est ce que une pression trop faible pourrais provoquer ce phénomène de noyage? Je pense a un manque de pression qui ferrait que les injecteurs pisserai au lieu de pulvériser... est ce possible?
Ce qui est étonnant c'est que une fois lancer elle accelere vraiment bien et rond si il y avait un soucis de pression à un moment moteur tournant elle déconnerai non ?
Question a part de mon problème, sur les site de piece il y a apparement eu 3 puissance différentes sur les 520i 125,129 et 150cv comment savoir combien de cv fait la mienne sachant qu'elle est de 87?
Johnconnor83: j'ai fait le teste d'aspirer et ça résiste, mais avec un légère goût d'essence, mais pas dessence à proprement parler qui sort juste des vapeurs, je pense mettre un mano pour contrôler, par contre a certain moment quand je le débranche le ralentit s'accélère et elle semble tourner encore mieux comme si elle était moins riche..
Sinon est ce que une pression trop faible pourrais provoquer ce phénomène de noyage? Je pense a un manque de pression qui ferrait que les injecteurs pisserai au lieu de pulvériser... est ce possible?
Ce qui est étonnant c'est que une fois lancer elle accelere vraiment bien et rond si il y avait un soucis de pression à un moment moteur tournant elle déconnerai non ?
Question a part de mon problème, sur les site de piece il y a apparement eu 3 puissance différentes sur les 520i 125,129 et 150cv comment savoir combien de cv fait la mienne sachant qu'elle est de 87?
- Nico-R
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
150 CV c'est sur que c'est pas une 520 M20.
122/125 ça peut être avec un k jetronic (plateau doseur) ou L jetronic de 129 CV pour les derniers modèles 86/87.
122/125 ça peut être avec un k jetronic (plateau doseur) ou L jetronic de 129 CV pour les derniers modèles 86/87.
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Ok donc elle fait 129 la mienne
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Petite précision qui a je pense un rapport , la voiture est très difficile a purger avec beaucoup de remou dans le bocal ldr, alors le remou peut être du a la purge mais par contre elle fumé bcp , même chaude elle sort comme de la vapeur a l'échappement , quand on goutte les vapeur accumuler elle sont sucré typique du goût de liquide de refroidissement !! Je me demande si le jdc n'ai pas hs, et que un passage d'eau expliquerai le mauvais démarrage! Ce type de moteur démarre t-il mal avec un jdc hs? Sinon malgré les glouglou dans le bocal mon indicateur de température reste a 12h...
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