Personne n'aurait de coté dans un coin un business cd par hazard ??
A la limite ça me suffirait : sur mon ex 316 j'avais un Alpine mono cd d'enfer. Je l'ai laissé lorsque j'ai vendu la 316...
Si je préfère l'origine, c'est vraiment pour l'harmonie du tableau de bord... parce que niveau sono il était top...
Changeur Cd Sur 320d
- Pierrototo
Re: Changeur Cd Sur 320d
C'est une requète que j'ai déjà faite ... en vainbopa a écrit :Personne n'aurait de coté dans un coin un business cd par hazard ??
A la limite ça me suffirait : sur mon ex 316 j'avais un Alpine mono cd d'enfer. Je l'ai laissé lorsque j'ai vendu la 316...
Si je préfère l'origine, c'est vraiment pour l'harmonie du tableau de bord... parce que niveau sono il était top...

je te souhaite plus de chance !

Faut avoir la chance de trouver l'occase... et avoir la chance d'être sélectionné (puisque apparement il y a des gens intéréssés.. !!C'est une requète que j'ai déjà faite ... en vain pour ma E39
- individual
Pour un business CD d'occase il faut essayer les casses automobiles.Generalement les gens les recupere pas car c'est d'origine.Par contre si c'est comme moi quand je cherchai des jantes alus d'origine de 330 ,bonne chance...
Si tu connais un quelqu'un qui travaille chez BM,demande leur si ils en ont pas dans leur stock de pieces qu'ils recuperent sur des vehicules epave.
Pour les fils du chargeur CD je confirme moi aussi,sur les E46 pack luxe c'est bon ,avec 2 cosses.Ne pas oublier de fixer le chargeur avec des pattes.
Sinon pour le prix on peut avoir facilement 10 pour cent en concession si tu le fait monter chez eux...
Si tu connais un quelqu'un qui travaille chez BM,demande leur si ils en ont pas dans leur stock de pieces qu'ils recuperent sur des vehicules epave.
Pour les fils du chargeur CD je confirme moi aussi,sur les E46 pack luxe c'est bon ,avec 2 cosses.Ne pas oublier de fixer le chargeur avec des pattes.
Sinon pour le prix on peut avoir facilement 10 pour cent en concession si tu le fait monter chez eux...