Pas d' accord !!!hartgeh3 a écrit :Ensuite tu sélectionne un cylindre qui est en basculement (quant l'arbre a came ne pousse aucune des cames de ce cylindre) tu desserres (sans enlever) l'écrou de 10mm qui retient l'excentrique.
essaye de voir si c'est pas un culbuteru qui est claque plus que les autres,.Double Haricot a écrit :salut, alors ça le fait autant à chaud qu'a froid. ça claque pas énormément mais bon ça me gene un peu, je me dis que c'est pas tres bon.
pour la pression je ne sais pas il faudrait que je vérifie. je pense qu'elle bonne vu que je demande à chaque vidange d'y jeter un oeil.
pour l'huile avant je mettais celle que l'ancien propriétaire mettais, de la motul 100% synthese en 15W60 (peut etre pas super nécéssaire) et maintenant de la mobile 20W40.
je mets cette nouvelle huile depuis la derniere vidange il y a 1000 kms. le claquement est le meme, il n'a pas changé.
nono59 a écrit :la "bascule",c'est pas plutot dans l'autre ordre,l'admission qui se referme et l'échappement qui s'ouvre???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités