Jantes Alu Chez Autoexclusive

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Jantes Alu Chez Autoexclusive

Message par thebmwman »

Non ils ont de la tres bonne qualite , deja achete du matos tunining chez eux (quand il etaient encore pres de farcienne) et la dedans c est pas les moins cher , mai squestion jantes je n ai jamais rien entendu dire de negatif.

philippe

Message par philippe »

jeff325ic a écrit :d'autres personnes ont acheté chez eux ou utilisent des jantes venant de là bas? Moi ça serait la qualité qui m inquiéterait un peu (sensible au choc)
mes jantes ont maintenant plus d'un an et sont toujours dans le même état c'est à dire neuves,la peinture n'est pas écaillée, rien à reprocher...
pour ce qui est de la sensibilité aux chocs vu que je me gare JAMAIS le long d'un trottoir pour ne pas risquer de les griffer il m'est difficile de te répondre!
a moins que tu penses chocs éventuels lors du roulement( nids de poule...)et là je réponds 2,7 ou 2.8 kgs à froid pour ne pas risquer de flinguer la jante.
voilà!
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

wai, et là c est les pneus que tu flingues (vécu sur mes anciens, trop gonflés, ils se sont bouffés au centre)
en tt cas le prix de leur copie de Z3M est aussi cher que de vraies jantes d occaz en allemagne :online:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »