Passé le problème de la place (je n'ai pas ce souci), je trouve qu'il y a un autre "hic" au niveau de la collection (ou flotte) de voiture.
Si comme moi vous travaillez toute la semaine comme un fou et que les week-ends sont bien chargés, alors, il ne reste pas forcément du temps pour faire tourner toutes les belles un minimum.
Certaines autos peuvent rapidement passer des semaines (pas plus parce que je me l'interdit) sans faire un tour de roue et même bien stockées, je trouve que ça les arrange pas.
Parfois je me dit qu'il vaut mieux n'avoir qu'une seule voiture de collec', et concentrer tous ses moyens et son temps dessus. Facile à dire...
Avis Aux Collectionneurs De Béhèmes
- franckb
Re: Avis Aux Collectionneurs De Béhèmes
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..
- 316baur
Pour le problème de temps , je bosse en horaire décalé , sa me libère un peux de temps de libre la semaine , ce qui me laisse le loisir de bosser sur la E21 .
Sinon c'est sur q'une copine/fiancé/femme compréhensive est important , mais je n'essayerais pas comme certain de metre un radiateur d'huile dans le lave-vaiselle !!!!
Sinon c'est sur q'une copine/fiancé/femme compréhensive est important , mais je n'essayerais pas comme certain de metre un radiateur d'huile dans le lave-vaiselle !!!!
- ced#121
- Membre du club
ouaips, j'ai aussi ce problème, et ça me rend malade de laisser plus d'un mois, surtout pendant la période de pluie (et comme en normandiefranckb a écrit :Si comme moi vous travaillez toute la semaine comme un fou et que les week-ends sont bien chargés, alors, il ne reste pas forcément du temps pour faire tourner toutes les belles un minimum.
Certaines autos peuvent rapidement passer des semaines (pas plus parce que je me l'interdit) sans faire un tour de roue et même bien stockées, je trouve que ça les arrange pas.

- ol54
- Membre du club
pareil, la place...
j'habite en ville j'ai un garage dans lequel je ne peux rentrer qu'une auto.... (trop court et un peu étroit aussi hélas)
mais, comme elles ne sont plus que 3, elle tournent toutes trés régulièrement
sinon, j'aimerais bien avoir une petite 323 , une E24 voir E31
plus tard, plus tard,
plus tard, plus tard...
...
...jamais
sniff

j'habite en ville j'ai un garage dans lequel je ne peux rentrer qu'une auto.... (trop court et un peu étroit aussi hélas)
mais, comme elles ne sont plus que 3, elle tournent toutes trés régulièrement
sinon, j'aimerais bien avoir une petite 323 , une E24 voir E31

plus tard, plus tard,

plus tard, plus tard...

...
...jamais

sniff
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)