ben le problème c que j'ai que 21 ans...et que je compte pas encore attendre un an avant de posséder enfin ma grosse bêbête!!!
sinon cet après-midi j'ai été voir une 525i 24s au luxembourg, je l'ai essayé et...j'ai adoré!!!
déjà le confort et le silence c incroyable, en plus avec le cuir noir et le bois sur le tableau de bord c super classe, ensuite extérieurement elle est très belle avec ses belles jantes bbs en 15"...
niveau moteur aussi c tout bon, ça pousse largement assez, j'ai juste poussé la 4e au rupteur pour voir, ben ça y va plutôt vite et avec un super bruit!!! pour tout dire j'avais l'impression d'être dans ma 328, j'avais même l'impression d'avoir plus d'allonge!
en fait le seul truc qui me dérange dans cette voiture c peut-être le kilométrage: 215.000km, c quand-même pas rien...mais pour 3500roros faut pas trop en demander non???
non décidément j'pense que j'vais me laisser tenter...je vais juste encore aller essayer une 530i demain, et après je ferais le choix le moins déraisonnable!

728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.