Acheter En Allemagne

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mark///M

Re: Acheter En Allemagne

Message par mark///M »

salut !

exact les prix indiqués sont TTC et sur mobile ce sont une grande majorité de garages mais attention certains garages sont vraiment des M...., rien quand regardant comment sont présenter leurs véhicules tu sais de suite si c'est un garage sérieux.

celle que tu vient de nous indiquer BOF !!!
regarde bien dans leur site, ils n'ont aucunes voitures de moins de 100.000kms, leurs véhicule le plus chère c'est 10.000euros et il ont seulement une quinzaine de véhicules à proposer.
A mon avis c'est des véhicules de 3ème main et plus et c'est un mini garage.

passe ton chemin ! met un peu plus de tunes et achète dans un plus grand garage.
un qui lave leurs voitures avant de prendre des photos au moins ! regarde la photos arrière de cette 323i elle est morte !
ImageImage

gus

Message par gus »

mark///M a écrit :rien quand regardant comment sont présenter leurs véhicules tu sais de suite si c'est un garage sérieux.
C'est clair que sur pas mal de photos tu vois une vieille cour bien crade avec 2 chiens tenus en laisse et des bagnoles accidentees en toile fond. Et devant la voiture, generalement pas lavee, tu as des gars louches qui posent, en blouson sale et les mains dans les poches... fuis aussi les commentaires du style 'Export Only' car ca veut dire parfois que la bagnole n'est plus techniquement en regle pour un TUV
Il faut se faire une idee de l'etablissement en regardant de pres le pool de bagnoles a vendre dans le garage en question... generalement ils donnent une webpage sur mobile a la fin de l'annonce.
Moi je reste convaincu qu'il faut rechercher une annonce de particulier; tu vois un peu le serieux au telephone, c'est moins risque, le contact est souvent plus sympa, les embrouilles moins frequentes et tu pourras prendre une biere chez lui avant de partir
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

gus a écrit :et tu pourras prendre une biere chez lui avant de partir
ou une demi douzaine d expresso, comme ce fut le cas pour moi :D

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

ou une demi douzaine d expresso, comme ce fut le cas pour moi

Purée, tu as du appuyer sur les autoroutes allemandes au retour :ph34r: :D
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

meme pas: retour jusqu a strasbourg c'est un ami qui roulait, ensuite j ai repris ma voiture et me suis maintenu comme dab a +20 au dessus :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »