Bon alors j'y suis allé cet aprem...
Alors le vendeur: étudiant un peu plus vieux que moi, très sympa, qui ne met pas la pression
Amateur de e30 aussi, une 323i sport pas en état exceptionnel mais qui marche pas mal quand meme, une autre 323i pour pièces et la fameuse 323 iA
Il la vend sans vraiment etre motivé, surtout parce que ses parents commencent à pas trop aimer les e30 dans le jardin

il l'avait mise sur qu'un site d'annonce en fait.
J'ai pas pu l'essayer sur route non plus vu qu'elle n'est pas encore assurée

Mais si je reviens une autre fois ca sera bon.
Alors par-contre malgré le froid elle demarre au quart de tour, le ralenti est super elevé à froid. 1800 tours

mais il descend assez vite apres. Donc le moteur tourne parfaitement, prend bien ses tours, pas de bruits suspects. et ce bruit...
Au niveau direction ca a l'air d'aller (à l'arret) pas de bruit dans la DA. Le rapport de CT indique desequilibre freins avant droit, bruit roue av droite, usure anormale pneu avant droit (les pneus ont été changés depuis) Mais la voiture n'a pas de dérive par contre, et pas de trace de choc non plus
La carrosserie est pas mal, la peinture est belle, quelques petits impacts, des plastiques de pare chocs rayés ou deboités (voiture parisienne

) . Le capot est vraiment mort par contre, completement enfoncé, on a du mal à le refermer. mais il peut mettre à la place le capot de celle pour pieces, il est plus clair mais c'est mieux que bosselé.
Les equipements maintenant...le toit ouvrant fonctionne parfaitement, la clim enclenche bien le compresseur mais ne fait pas de froid, y a juste les essuis glace qui fonctionnent qu'en grande vitesse.
L'historique, elle est du 14/03/83 (4 jours plus vieille que la 316

) d'abord appartenu à la fille de Trigano (club med

) entretenue chez Pozzi, 50 000 km en 15 ans et apres rachetée chez bm par un médecin qui s'y connaissait pas en mecanique, donc plein de factures que le vendeur actuelle va avoir dans la semaine (courroie de distrib?)
Donc voila, vendeur pas pressé de la vendre, il m'a bien dit que 2500 à debattre c'etait bien pour negocier apres

donc je vais réfléchir, je préfère laisser "patienter" un peu
Sinon j'ai fait un tour en 323i sport, ca marche pas mal
P.S: les photos sont vraiment moches, pluie et journée sombre