C'est comme les sharkvillage, les Baurland... Des déclinaisons du mythique Sharkland
Le Mythe Poursuit Sa Route
- r2087
Re: Le Mythe Poursuit Sa Route
Bah d'un autre côté ça me rend fier de voir que mes idées sont reprises
C'est comme les sharkvillage, les Baurland... Des déclinaisons du mythique Sharkland

- sava
Ok c'est cool pour la vidange, moi je lui faisait tout les 5Mkm comme je t'ai dit. Et puis hier j'ai fait celle du 535!! 5.75l avec changment de filtre!! La soif la bête!!
- JeffZ3
- Membre du club

trés content pour toi Quentin! et content que ça soit toi qui l'ait acheté 
j'espère qu'elle va arreter de changer de main cette fois

j'espère qu'elle va arreter de changer de main cette fois
- Double Haricot
julien je suis content
que tu ai trouver une voiture pour tous les jours. c'est clair que la différence de consommation doit etre énorme entre une 323i e21 et une 535i

- superpooky
et bin, c'est génial de voir que cette Zyp passe de main en main et que tout le monde l'apprécie ...! ! !
pour les dérivées de Sharkland, de sharkvillages, il faudrait qu'on fasse une carte de l'Etat de sharkland vous trouvez pas ???
quelle en est la capitale ??? ou se situe t'elle ??? combien de département dans l'Etat de sharkland ???...
et est ce qu'on va être obligé d'apposer un autocollant comme les grolandais mettent GRD ???
il faudrait qu'on se fasse une petite série de ces Autocollants : SKD ...
si on le fait, moi j'en veut bien 2 ... eh oui, je suis un citoyen sharklandais qui a deux sharks désormais ... ( le shark étant un signe extérieur de ... passion ... ) ...
pour les dérivées de Sharkland, de sharkvillages, il faudrait qu'on fasse une carte de l'Etat de sharkland vous trouvez pas ???
quelle en est la capitale ??? ou se situe t'elle ??? combien de département dans l'Etat de sharkland ???...
et est ce qu'on va être obligé d'apposer un autocollant comme les grolandais mettent GRD ???
il faudrait qu'on se fasse une petite série de ces Autocollants : SKD ...
si on le fait, moi j'en veut bien 2 ... eh oui, je suis un citoyen sharklandais qui a deux sharks désormais ... ( le shark étant un signe extérieur de ... passion ... ) ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- nono59
bravo quentin,tres bon choix
faut dire que la polaris etait un peu ,comment dire ,usé?
j'ai eu honte quand mon collegue t'avais annoncé le tarif pour la carrosserie,mais apres plus ample observation sur la mienne,c'est vrai que c'est un gros boulot de changer une aile arriere.mais dis moi,tu te retrouve avec 3 E21 maintenant,non?ou j'ai raté des episodes?
faut dire que la polaris etait un peu ,comment dire ,usé?
j'ai eu honte quand mon collegue t'avais annoncé le tarif pour la carrosserie,mais apres plus ample observation sur la mienne,c'est vrai que c'est un gros boulot de changer une aile arriere.mais dis moi,tu te retrouve avec 3 E21 maintenant,non?ou j'ai raté des episodes?
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!

- r2087
superpooky > Ouais pas mal
Sinon j'espère qu'enfin avec son troisième propriétaire en peu de temps, on verra enfin quelques photos de l'arbre à cames de cette 323i... Quentin tu as un APN toi au moins j'espère
Sinon j'espère qu'enfin avec son troisième propriétaire en peu de temps, on verra enfin quelques photos de l'arbre à cames de cette 323i... Quentin tu as un APN toi au moins j'espère
- nono59
mais si quentin,c'est facile,tu va voir,faut juste une clé de 10 je crois...r2087 a écrit :Sinon j'espère qu'enfin avec son troisième propriétaire en peu de temps, on verra enfin quelques photos de l'arbre à cames de cette 323i...
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!

- r2087
Ah oui c'est vrai, il faut 10 mn et une clé de 10nono59 a écrit :mais si quentin,c'est facile,tu va voir,faut juste une clé de 10 je crois...r2087 a écrit :
Sinon j'espère qu'enfin avec son troisième propriétaire en peu de temps, on verra enfin quelques photos de l'arbre à cames de cette 323i...
- 323i
aloa, ouaip j'ai un apn, Nono t'as bien une clé de 10 qui traine toi? on va se faire ça un de ces 4
Superpooky --> pas mal ton idée, j'achète aussi
Arnaud --> oui tu as bien suivi, j'en ai 3, et bon ben là c'est clair va falloir commencer à faire de la place, donc yen a deux à vendre pour s'ti qui n'en veut
Superpooky --> pas mal ton idée, j'achète aussi
Arnaud --> oui tu as bien suivi, j'en ai 3, et bon ben là c'est clair va falloir commencer à faire de la place, donc yen a deux à vendre pour s'ti qui n'en veut
Et si on retrouvait la BM de Papy ?