Revalorisons Les E28 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Revalorisons Les E28 !

Message par JeffZ3 »

Ric E21 a écrit :c'est quand même l'une des plus mythique !
mouais...

je te vois bcp mieux en M3 E30 qd meme... :P

mais c est ds le Z que t es le plus photo génique :D

Ric

Message par Ric »

t'inquiète pas jeff, le Z est n°1 sur ma liste d'achat et surtout dans mon coeur Image

mais la M5 première du nom est rare, diabolique, et a tout simplement lancé la carrière des Motorsports "civilisées" avec le même moteur que la M1 mais en étant un peu plus utilisable au quotidien :D
Image

titi750

Message par titi750 »

Tiens en parlant de M5 E28, vla une petite annecdote racontée par un de mes potes:

Quand il était gamin (ben c'est sorti il y a 20 ans qd même la M5 E28), mon pote va faire une balade avec un copain à lui et le père de ce copain dans la M5 "banalisée" flambant neuve de ce dernier (ca paie la médecine :D :D ). Ils roulent tranquilles, en faisant chanter un peu le moteur quand même, et là se pointe une 528i flambant neuve elle-aussi, qui commence à astiquer la M5. Ni une ni deux le doc enfonce les rapports et pouffff disparu la 528i. :P :D :D :D :D . 500 m plus loin, entrée en ville, 1er feu rouge. La 528i rejoint la M5. Et là le conducteur de la 528 sort de son véhicule vert de rage, et vient filer un coup de pied dans la M5 à côté. Le doc a préféré pas attendre la suite et s'est barré par la première voie à droite.

Moralité 1:

- T'as beau être le plus fort et le plus beau, y a toujours plus fort que toi.

Moralité 2:

- Y a vraiment des conducteurs de BM qui sont des ... :D :D :D . Mais je généraliserai pas :P

A+
E38, E32 et E23

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Moi j'aimerais bien savoir qui a acheté la B9 de tours, je suis un peu déçu je pensais qu'on la verrait par ici beuheuheuuu... :(

bm33

Message par bm33 »

fokjvoissa.com a écrit :Moi j'aimerais bien savoir qui a acheté la B9 de tours
bonjour fokjvoissa :P ,
la b9 dont tu parles , ce n'etait pas celle qui était en vente il y a un an et demi sur les bords de loire à st cyr /loire , dans une station service ?

ming

Message par ming »

Slt
Ric E21 Ecrit le: mercredi 30 mars 2005, 20:43  
d'ailleurs en parlant de E28, le forum ne compte aucun membre possédant une M5 E28 286ch  
Dans mon petit village du VAR, il y a une M5 E28 (devenu ami), une M5 E34 (juste discuté) et une M5 E39 (pas de contact avec Mme)
Pour en revenir avec la M5 E28, elle est en superbe état, je l'ai invité à venir sur le Forum, donc bientot il devrait y avoir une M5 E28 :D (il est membre du Club SUBARU :blink: )

Perso, je dois récuperer une 528I E28 1988 en bon état, ce sera ma deuxième une pour la piste et les arsouilles et une pour la route et balade.
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

jef974

Message par jef974 »

J'ai un vieux magazine avec un comparo entre une M5e28 et la Lancia 8-32 V8. La M5 pourtant - puissante surclasse la Lancia en tout point.
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Ah bon et depuis quand une M5 est moins puissante qu'une 8-32? :D
J'ai plus la puissance de la lancia en tête mais je crois que çà tourne aux alentours de 215 ch.

LA B9 de Tours c'était celle-là pour rappel:

Image

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
franchement les e28 sont dans le creux de la vague comme les E12 à leur époque elle vont remonter bientot surtout avec des modèle comme la M5 et la 535i dans ses modèles haut de gamme, pour l'instant les passionnés attendent leur heure :D
a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

C'est vrai que la B9 de Tours, c'est dommage qu'elle soit partie avant qu'on ai eu le temps d'aller la voir, mon cher Fokjvoissa.brz :D

La thema 8.32 est trés loin d'avoir l'homogeneité de la M5, le moteur ferrari c'est bien, mais faut un chassis derrière, et c'était pas le cas...

Et pour revenir à la E28, c'est trés bien qu'elle soit au creux de la vague, ça permet d'en acheter de fort belle à un prix dérisoire, et ça c'est génial.
Quand je pense que je viens d'en acheter une 300 euros, qui marche du tonnerre, super propre, plus qu' à remettre un silencieux à l'arrière, des disques de freins et c'est reparti. Il y a un an, j'aurais été fou d'avoir cette voiture pour elle-même, et là, c'est plus qu'un lot de pièces, c'est tragique :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »