A oué c'est pas donner quand meme par rapport au 100/ 150 euros annoncé pkus haut.....
merci quand meme pour l'info
Tube Afrique
- Blondin
Re: Tube Afrique
Ba franchement je sais pas où il les as trouver ces tubes à 150€318 cab a écrit :A oué c'est pas donner quand meme par rapport au 100/ 150 euros annoncé pkus haut.....
merci quand meme pour l'info

Même à l'epoque où je possédais ma 306s16 j'avais payé 200€.
Puis faut voir le travail aussi effectué par l'equipementier, moi g aucune bidouille a faire pr l'installer.
Toute façon à l'heure actuelle ta pas d'autre choix que Supersprint à moins d'acheter un cata à la casse et jouer de la barre à mine pr le vider.
-
J'ai un copain qui a été dans un magasin de tuning au Luxembourg il a demandé pour moi ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la pièce mais qu'ils peuvent le faire eux pour entre 60 et 80 euros, ils elèvent le cata et le remplace par un tube inox.
Vu les prix affiché plus haut je crois que je sais ou aller merci

- Blondin
ba franchement si c'est le prix va-y !!!318 cab a écrit :J'ai un copain qui a été dans un magasin de tuning au Luxembourg il a demandé pour moi ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la pièce mais qu'ils peuvent le faire eux pour entre 60 et 80 euros, ils elèvent le cata et le remplace par un tube inox.
- Blondin
Salut, alors tu l'a installer ce tube afrique????????????318 cab a écrit :J'ai un copain qui a été dans un magasin de tuning au Luxembourg il a demandé pour moi ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la pièce mais qu'ils peuvent le faire eux pour entre 60 et 80 euros, ils elèvent le cata et le remplace par un tube inox.
- m3.cab321ch
salut
De plus il faut que tu conserves l ancien pour le remonter lors du CT , sinon tu auras quelques soucis...

De plus il faut que tu conserves l ancien pour le remonter lors du CT , sinon tu auras quelques soucis...

M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
-
Salut,Blondin a écrit :Salut, alors tu l'a installer ce tube afrique????????????318 cab a écrit :J'ai un copain qui a été dans un magasin de tuning au Luxembourg il a demandé pour moi ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la pièce mais qu'ils peuvent le faire eux pour entre 60 et 80 euros, ils elèvent le cata et le remplace par un tube inox.
Pas encore peut etre cet semaine.
-
Salut,m3.cab321ch a écrit :salut
non puisque c'est parfaitement légal.
- Blondin
c'est peut être légal, mais se n'est pas HOMOLOGUé, je te conseil de garder le cata d'origine ô cas ou et pr le revente aussi (le futur acheteur le veux)
@++++=
@++++=