Quand j'ai vu ton montage pour soutenir la boîte je me suis dit qu'on a les mêmes idées
Exemple pour sortir un moteur de 4L

L'echafaudage en "portique" et palan avec un tire-fond

Yo,crazymac a écrit :Salut PifouBMW !
Félicitation pour ton photo reportage, je te souhiate que tout marche comme il faut une fois le remontage fini.
Tu as une idée de ce que corrige cet eprom ? A partir de quand a-t-elle était mise à disposition ? Ma voiture étant de Juin 96, elle a sans doute l'eprom corrigée.
Merci

Yo,Zorro a écrit :salut
très beau reportage en effet![]()
si je peux toutefois me permettre une petite critique constructive (le fameux "tiens, moi j'aurais pas fait comme ça")....
il vaut mieux remonter le convertisseur sur la boite, puis le tout sur le bloc, sinon le joint spi d'entrée de boite risque de souffrir d'un mauvais positionnement et surtout du tatonnement inévitable pour aligner une pièce aussi lourde que la boite sur le convertisseur.
tant que tu y étais, j'imagine que tu en as profité pour changer ce joint justement, ainsi que celui de sortie
ba oui c'est dommage , car je la vend une misèrePIFOUBMW a écrit :Yo,
Dommage que tu le dises que maintenantcar moi boite est une 5HP18 et je l'ai achetée en allemagne. Elle fonctionne la tienne, elle vient de quel vehicule ?
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités