JIBI2 a écrit :C'est grace à des mecs comme toi que les autres non rien.....![]()
![]()
![]()
Tu fais tout seul la stat galere
Merci de ton soutien, c'est super sympa

JIBI2 a écrit :C'est grace à des mecs comme toi que les autres non rien.....![]()
![]()
![]()
Tu fais tout seul la stat galere

quand j'ai vu le deterrage de post, je me ;suis dit, qu'est ce quil lui est encore arrivé au nico ?Nico-R a écrit :Re,
Alors, vous ne connaissez pas la dernière...
Je ne me suis pas servis de l'auto depuis mardi dernier, donc elle était remisée au garage, hier soir, après réception d'un colis, je me suis dit que se serait peut etre bien de voir comment cela se présentait.
Je m'en vais voir l'auto, et là, surprise, je m'apercçois qu'un morceau de béton est posé sur le coin du capot moteur, que le pare brise est constellé de débris de béton (mais je n'ais pas vus de fissures)... Ce n'est pas tout, je regardes plus haut, et mon regard se concentre alors sur le pavillon, lui aussi recouvert de débris de béton, et surtout d'un morceaux de 12 cm de diamètre qui jonche cet endroit "fragile"
![]()
;
Alors, je le vire, et je m'apercois avec horreur (encore et malheureusement une fois de plus) que les deux morceaux, avant de se décrocher du plafond, ne faisaient qu'un et que ces derniers se sont disloqués en chutant sur le pavillon.
Il en résulte un éclat jusqu'à la tole, et sans avoir bien vus (il faisait nuit) la tole semble déformée.
![]()
, j'en suis malade, et je ne sais pas comment faire, car c'est arrivé dans le garage ...
Ca me fait vraiment c.h.i.e.r car je me vois mal faire repeindre le pavillon pour cette [auto-censure] de choc.
Le prochain chat noir que je croise, je le bouffe vivant![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités