Combien Pour Une 528i ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
catch

Re: Combien Pour Une 528i ?

Message par catch »

C'est sur que celui la au moins il est honnète! :D :thup:
Image

Greggy

Message par Greggy »

max93 a écrit :t'aurai put en parlé a Jacques des fois qu'il vendrait la sienne  :P
bonne chasse  :thup:
...Si Bruno paye les 8 000 euros de fourrière, je veux bien. Comme ça je la plante dans mon jardin: il y poussera un chêne! :D
Avec économètre et ordi de bord c'est sûrement pas une E12
Oui, c'est bien ce qui me semblait, r2087... ;)

Enfin comme vous dites, s'il n'est pas très calé, au moins il est honnète. Sinon Fokjvoissa m'a mis la puce à l'oreille... il se pourrait bien que le type ait confondu les francs avec les roros, pour le prix de son auto itou.

De toute manière j'en veux une nickel avec rétro(s) chromé(s), (donc avant 1980) et je ne pourrais pas me lancer dans une resto comme Sergouille pour le moment...

Un autre gars m'a envoyé les photos d'une belle 528 "bleu Estoril"... avec des accessoires jacky... :devil: 3000 euros.

J'ai pô fini de chercher, je crois bien. :lol:

Alors, pour les prix pas d'autre précision?
:D

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

r2087

Message par r2087 »

Tu sais le prix ça veut rien dire : pour toi acheter une auto neuve à 20 000 € c'est cher ? Pour moi c'est hors de prix :P

Pour les E12 en version 528i il y a une côte ancienne et des prix de marché mais ça s'envole pas bien haut de toutes façons... Disons que si t'as un budget de 3000 € ou plus tu devrais pouvoir trouver ton bonheur B)

Greggy

Message par Greggy »

r2087 a écrit :Tu sais le prix ça veut rien dire : pour toi acheter une auto neuve à 20 000 € c'est cher ? Pour moi c'est hors de prix  :P

Pour les E12 en version 528i il y a une côte ancienne et des prix de marché mais ça s'envole pas bien haut de toutes façons... Disons que si t'as un budget de 3000 € ou plus tu devrais pouvoir trouver ton bonheur  B)
Non non... pour moi, 20 000 c'est "hors de question" :D

Sinon entre 2 et 3000, c'est ce que j'imaginais: Exemple d'annonce Une bien belle 528 en Bretagne.

Pfff... 'Faut que je me calme, car c'est pas vraiment le moment, mais bon... :lol:

A+
Greggy.
Image

r2087

Message par r2087 »

Greggy a écrit :
r2087 a écrit :Tu sais le prix ça veut rien dire : pour toi acheter une auto neuve à 20 000 € c'est cher ? Pour moi c'est hors de prix  :P

Pour les E12 en version 528i il y a une côte ancienne et des prix de marché mais ça s'envole pas bien haut de toutes façons... Disons que si t'as un budget de 3000 € ou plus tu devrais pouvoir trouver ton bonheur  B)
Non non... pour moi, 20 000 c'est "hors de question" :D

Sinon entre 2 et 3000, c'est ce que j'imaginais: Exemple d'annonce Une bien belle 528 en Bretagne.

Pfff... 'Faut que je me calme, car c'est pas vraiment le moment, mais bon... :lol:

A+
Greggy.
Oui, elle est bien belle :rolleyes:

Ça fait loongtemps que t'as pas traîné sur le forum non ? :D

dgl

Message par dgl »

Bonsoir,

il y a une magnifique 528i e12 qui

greg92

Message par greg92 »

SAlut,
Et bien l'important dans ce genre de recherche n'est pas de se fixer un prix!
Je m'explique : ces autos en bon état et d'origine sont plutôt rares ( bien plus que des 323i e21 par exemple) car personne ne s'y intéresse ( pour le moment.......) donc elles ne sont pas encore restaurées ( en France car regardez un peu en Europe du Nord les gars sont fous de cette berline!) donc l'intérêt d'une telle recherche est que tu te trouves une belle auto ( le rétro chromé c'est un accéssoire çà se remplace ;) ) ; ensuite le prix peut effectivement monter jusque 3000-3500 pour une très belle ayant subi des soins attentifs mais elles tournent généralement plus autour des 2000e. Ne pas oublier comme toutes les anciennes que les pièces détachées sont plutôt délicates à trouver à de bons prix ( quasi rien chez Walloth) et qu'elles se font très rares en casse et sur le marché des particuliers.
Reste à trouver l'exemplaire : épeluche bien les P-A il y en a toujours une à vendre ( une magnifique dans le nord est partie à 2000 euros avec 48000 kms d'origine mais bon çà c'est l'affaire rare........et j'en connais une grise dans le 93 " quasi-neuve" pour encore moins chère et bien plus vivante........)
@+

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

greg92 a écrit :........et j'en connais une grise dans le 93 " quasi-neuve" pour encore moins chère et bien plus vivante........)
@+
Ah bon ah bon? ça existe çà?

Greggy

Message par Greggy »

r2087 a écrit :Oui, elle est bien belle  :rolleyes:

Ça fait loongtemps que t'as pas traîné sur le forum non ?  :D
Oui, je t'ai dit: "faut que je me calme" :D ...
Pourquoi? c'est quelqu'un d'ici qui vend la Bleu de Bretagne? :lol:

Greg92 => Une grise dans le 93 "quasi-neuve"? Pour encore moins chère? Et bien plus vivante?

Ouais, bof... :D ... Hem... T'as plus d'infos? :innocent:

Dgl => T'as pas fini ta phrase... :lol:

Bon, à part ça je vais quand-même faire un saut pour voir la E12-E28 inquiétante, par acquis de conscience. J'y vais vers 14H00 avec mon APN. :devil:

A+ tard,
Greggy.
Image

greg92

Message par greg92 »

Greggy a écrit :
r2087 a écrit :Oui, elle est bien belle  :rolleyes:

Ça fait loongtemps que t'as pas traîné sur le forum non ?  :D
Oui, je t'ai dit: "faut que je me calme" :D ...
Pourquoi? c'est quelqu'un d'ici qui vend la Bleu de Bretagne? :lol:

Greg92 => Une grise dans le 93 "quasi-neuve"? Pour encore moins chère? Et bien plus vivante?

Ouais, bof... :D ... Hem... T'as plus d'infos? :innocent:

Dgl => T'as pas fini ta phrase... :lol:

Bon, à part ça je vais quand-même faire un saut pour voir la E12-E28 inquiétante, par acquis de conscience. J'y vais vers 14H00 avec mon APN. :devil:

A+ tard,
Greggy.
La bretonne est vendue et la grise " quasi-neuve" également!
Tu peux continuer tes recherches.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »