boite manuelle et l'huile est noire!
sonny
Point D'huile Au Sol...
Re: Point D'huile Au Sol...
Dans le cas ou cela serait ce fameux joint dont michou parle, le cheanger est une opération délicate et onéreuse?
SONNY
SONNY
- ced#121
- Membre du club
avant de changer...
elle est où exactement cette fuite ? sous le carter moteur (vers l'avant ou vers l'arrière) ? plutôt vers la boite de vitesses ? le suintement que tu a remarqué se situe de quel côté (gauche ou droite quand tu regardes le moteur de l'avant de l'auto) ?
avec ça j'espère que nous pourrons te renseigner...
bon courage
elle est où exactement cette fuite ? sous le carter moteur (vers l'avant ou vers l'arrière) ? plutôt vers la boite de vitesses ? le suintement que tu a remarqué se situe de quel côté (gauche ou droite quand tu regardes le moteur de l'avant de l'auto) ?
avec ça j'espère que nous pourrons te renseigner...
bon courage
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Compte tenu que ta fuite est minime, je te conseille l'usage d'un anti-fuite d'huile moteur. En gros ça regonfle et nettoie tes joints qui redeviennent souples et étanches et adieu la fuite.
J'en ai mis dans mes voitures et depuis plus une fuite !
Ca existe même pour les huile de directions assistées (et donc de boitoto)
A+
Compte tenu que ta fuite est minime, je te conseille l'usage d'un anti-fuite d'huile moteur. En gros ça regonfle et nettoie tes joints qui redeviennent souples et étanches et adieu la fuite.
J'en ai mis dans mes voitures et depuis plus une fuite !
Ca existe même pour les huile de directions assistées (et donc de boitoto)
A+
a priori l'huile se situe sous le carter moteur vers l'avant; et les points sont vraiment au centre! a plus
sonny
sonny
- Mike
'lut,
pareil pour moi.
en passant dessous, voiture sur le pont, j'ai essayé de resserer les boulons du carter d'huile, comme ça, au cas où. et là
surprise, ils etaient pour la plupart dessérés, voir pas serrés dutout... J'ai tout resseré, mais pas trop fort sinon ça casse. Bon, ça fuit encore un peu (enfin ça suinte), mais moins qu'avant. pour bien faire je devrai enlever le carter d'huile, nettoyer les plans de joint et remettre un joint neuf.
sur ma caisse, j'ai deja eu pas mal de surprise avec les boulons ki se desserent, rien de grave, surement les vibrations.
pareil pour moi.
en passant dessous, voiture sur le pont, j'ai essayé de resserer les boulons du carter d'huile, comme ça, au cas où. et là

sur ma caisse, j'ai deja eu pas mal de surprise avec les boulons ki se desserent, rien de grave, surement les vibrations.
- 325ix86
- Président
La solution : une goute de "Loctite" frein filet bleu (Démontable) avant de revisser et hop, plus de soucis (Valable aussi pour ne plus foirer les filets des bouchons de vidangeMike a écrit :sur ma caisse, j'ai deja eu pas mal de surprise avec les boulons ki se desserent, rien de grave, surement les vibrations.

A+