Sixel a écrit :Si tu veux changer le DME, pour trouver sa position (si tu n'as pas de shéma), demande à regarder sur l'écran du PC chez bmw au moment de l'achat. Et sinon tu verras la correspondance des numéros du nouveau relais avec celui déjà en place
C'est bon, je commence a connaitre la position de mes relais par coeur
Sinon, mon souci bah...comment dire....étrange
Ce soir j'ai enlevé les relais de la pompe a essence et du DME pour verifier si le 12V arrivait bien sur les bornes reliées au +permanant. -->OK il y a bien du 12V.
Ensuite, je met le contact, la pompe a essence se met en route qq secondes....normal.
Et la j'actionne le demarreur et......elle demarre !!! j'ai rien fait et elle demarre

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Donc elle a demarrée du premier coup, et j'ai réessayé plusieurs fois ensuite et toujours nickel

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A ne rien y comprendre....il faut maintenant que je la passe au diag...en esperant qu'un code erreur a été mémorisé qqpart...
On the road : 1997 M3 3.2 E36
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54

For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46