Mon Ex Et Ma Nouvelle

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
528ia e39 2L8 power

Re: Mon Ex Et Ma Nouvelle

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt,

je pense aussi que tu té trompé de section pour présenter ton AMG sur un forum
BMW ( Bayerische Motoren Werke), surtout la concurence entre l'helice et l'étoile qui date depuis des décennies et qui ne plait pas a tous....

je trouve ton initiative risqué :P mais ça me plait, cependant je m'attendais plus à un comparatif entre ton ex 3.30 et ton actuelle 3.20 amg, si c'est comparable, car un L6 3L atmo. c'est pas du tout comprable avec un 3.2 kompressor...bref, j'attendais tes remarques sur le freinage, accéleration, sensations, directions, si ça colle au pavé ou pas etc....entre ces 2 bêtes noires......

quoi qu'il en soit belle acqui. et profites-en bien, tu pourra enruhmer pas mal de bmw en dessous des 3l2....

et je suis tout a fais d'accord pour dire, que a ta place je me serais plutot dirigé vers AUDI , sur une s4 voir rs4 ou meme s6......je préfére de loin audi que mercos.....surtout a voir la pub de merco qui stipule ( il n'est jamais trop tot ) message qui s'adresse surtout aux jeunes béhèmistes et autres posseseurs d'audi....qui fait référence à l'age, car les posseseurs de mercos sont assez vieux....

bref les gouts et les couleurs sont ds la nature.....ET VIVE BMW et encore plus MOTORSPORT....M...POWER qui sont de véritables petits bijoux, car c'est facile d'obtenir plus de 500ch avec un v8/10 biturbo essence contrairement aux moteurs atmosphériques voire stratrosphériques de la new M5 qui avec son V10 délivre 507 canaçons......et parlons pas de la M3 E46 avec un rendement de 112.5ch au litre sans aucun turbo ou kompressor pour la CSL...seul seuil atteint par Ferrari et autre honda s2000...
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

MTO

Message par MTO »

Le fait d'utiliser un compresseur permet d'avoir beaucoup de couple de dispo des les plus bas regimes.

Ca participe grandement au plaisir. Et puis si c'est fiable...y a que le resultat qui compte :D

Matthieu

Message par Matthieu »

alors la vraiment la classe que choisir entre l'AMG et la 330 CI hummm tro dur !!! :rolleyes:
Citron saxo 1.1i inside mon veau a moa !!!

juju 33

Message par juju 33 »

magnifique cette amg .....vous la trouver trop sage ??? et bien avec cette grille devant elle tape bien je trouve .. :D ne crois tu pas que peindre la grille en noir et laisser le logo mercedes en blanc ne tuerai pas ??? enfin bref caisse de fou , berline en plus c est assez rare .....je te souhaite que du bonheur ...... <_<
/// M POWER  :wub:

gus

Message par gus »

Salut,

très bon choix qui me tente beaucoup aussi ! j'adore AMG: le confort d'une mercedes, la boite automatique et un moteur essence compressé... que demander de plus ?
le seul hic c'est la conso que je crois assez gargantuesque de ce qu'on en dit (plus élevée que le 5L5 des 55AMG..); tu releves combien ?
Image

farjone

Message par farjone »

528ia e39 2L8 power a écrit :bref les gouts et les couleurs sont ds la nature.....ET VIVE BMW et encore plus MOTORSPORT....M...POWER qui sont de véritables petits bijoux, car c'est facile d'obtenir plus de 500ch avec un v8/10 biturbo essence contrairement aux moteurs atmosphériques voire stratrosphériques de la new M5 qui avec son V10 délivre 507 canaçons......et parlons pas de la M3 E46 avec un rendement de 112.5ch au litre sans aucun turbo ou kompressor pour la CSL...seul seuil atteint par Ferrari et autre honda s2000...
je sens que je vais mettre les doigts dans la confiture, mais la dernière AMG sur base de serie E,
fais la pige à la M5....en Atmo, et avec un V8, d'ailleurs il semblerait que pour une fois, les grosses
AMG ne soient pas bonnes que pour aller en ligne droite !

Personnellemnt, je trouve que les gammes BMW, et Mercos sont bien plus comparable qu'avec Audi,
le CL est quand même une voiture que je trouve très belle = serie 6, il n'y a pas vraiment de tradition du coupé chez Audi...

je ne comprend pas en quoi c'est de la provoc de parler de Mercos... :huh:
certes c'est BMW, mais vous n'aimez réellement que ça ? :D j'le crois pas une seconde :P

kawaH2

Message par kawaH2 »

mais la dernière AMG sur base de serie E,
fais la pige à la M5....en Atmo, et avec un V8,

rappelle moi la cylindrée de ce moteur, pour comparer? :D

farjone

Message par farjone »

kawaH2 a écrit :rappelle moi la cylindrée de ce moteur, pour comparer? :D
ben quoi :D 6.3L mais 514cv, c'est ce dernier chiffre que retiennent les gens
en encore 10 000 € de plus que la M5
plus c'est cher plus c'est mieux !

Camembert

Message par Camembert »

Pour mettre tout le monde d'accord, voici un comparatif BMW M5 vs Alpina B5 vs Mercedes-Benz E55 AMG vs Brabus E V12.
Si quelqu'un d'objectif pouvait faire la traduction, se serait top... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=qArzSL0ZdCU&search=Alpina

Perso, c'est la Brabus que je préfère par rapport à l'AMG en ce qui concerne Merco.
Entre l'Alpina et la M5, la 1ère a de charme ce que la seconde a en efficacité...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Toto330ci

Message par Toto330ci »

Salut à tous,

alors tout d'abord je l'ai que depuis 4 jours, et j'ai pas encore pu trop la tester
que ce soit freinage et tenue de route en conduite intense, cela dit pour l'instant
j'ai les sensations du moteur qui sont quand même énorme !
Je ne compare le moteur de la 330ci car c'est pas comparable, cela dit niveau
tenue de route et freinage je pense que c'est comparable, car la 330ci a un excellent
freinage, et une tenue de route sympa, la mercedes semble avoir des suspensions
confortable, qui donne l'impression de flotter sur la route, securisant à vitesse convenable
mais à grande vitesse on verra, je ferai peut être l'acquisition de Bilstein/Eibach comme je
l'avais fait sur la 330ci :)

Merci pr vos messages, et sinon je suis pas venu dénigré BMW, ni faire de concurrence,
nous sommes des consommateurs, la concurrence se passe entre BMW et Mercedes,
pas entre nous, du moins c'est ce que j'esperais. On peut aprécier deux marques de voitures
c'est pas incompatible

A bientôt :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »