Merci pour le FAQ, je vais regarder de plus prêt, les prises sont un peu différentes sur E39, mais de même couleur.

T'as eu du bol, parce que moi c'est (presque tout le contraire). Je m'explique:NIKOSS a écrit :SALUT
ci ta voiture est garanti ne tembete pas normalement il prennent tout en charge !!!
j ai deja eu une garanti bmw sur une wolkswagen acheter d occaz chez eu et moindre bricole il prennent tou !
et de plus ci le probleme perssiste il ne pourons pas dire que ca vien de toi !
ces vrai que pour la garantie BMW il chipote souvent sur les mots !!!pilou77 a écrit :T'as eu du bol, parce que moi c'est (presque tout le contraire). Je m'explique:
Sur ma voiture, la vitre côté gauche, après avoir carrément refusée de descendre pendant quelques jours, descend maintenant en faisant un horrible bruit à la fin de sa course. Je profite de l'inspection 1 et de diverses bricoles (voir un autre post à ce sujet) à faire pour qu'ils se penchent sur le problème. Verdict: le MECANISME de lève vitre est à changer. Le voiture ayant été achetée chez un concessionaire de la marque et étant sous garantie Europlus, je demande si c'est pris en charge par la garantie. Après appel auprès des services compétents, le chef d'atelier dit que non, parce qu'il s'agit d'une pièce de carosserie pour le constructeur. En revanche, s'il s'était agit du MOTEUR de lève vitre, là la garantie jouait à fond. La marque à l'hélice jouerait-elle sur les mots? Pour moi, ça n'a rien à voir avec un élément de carosserie... toujours est-il que le changement coûte peu ou proue 214€ (!).
Comme j'en avais pour déjà 730€ de factures ce jour là (dont 278€ d'inspection 1 -là il n'y a rien à redire-, mais le reste de pièces non couvertes par la garantie), je leur ai dit que je repasserai un autre jour.
Reste que (hasard), lendemain le lèvre vitre passager avant me faisait le même coup.
Cette voiture je l'ai acheté chez eux en grande partie pour cette garantie (je sortais d'une expérience catastrophique chez la grande marque française qui n'appartient pas au groupe PSA), et au final elle ne couvre pas grand chose![]()
Aujourd'hui j'ai ce problème de tapis sensitif, et c'est marrant, mais j'ai déjà une petite idée de la réponse qui va m'être donnée concernant la prise en charge au titre de la garantie...
pas de quoi en faire tout un plat!!!!!pilou77 a écrit :Pepel10, t'es top moumoute!
Un grand merci, parce que grâce à ta fiche technique en photos, je crois que je vais même pouvoir faire faire la réparation par ma copine!![]()
Avis au(x) modérateur(s), s'il était possible (si ce n'est déjà fait) de mettre le reportage de Pepel10 dans les Fiches techniques, ce serait cool pour tout le monde. Parce que ce problème de connectique à l'air de toucher un paquet de nos titines...
R-34 a écrit :Il suffit de virer les connecteur et de souder les fils entre eux a l'étain, tu peux le faire pour 0€ ou sinon chez bmw pour environ 100€. A toi de voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités