Vivement Demain!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cabriojack

Re: Vivement Demain!

Message par cabriojack »

manouche a écrit :Au fait, c'est un 6 en ligne ou un V8?

et tu l'as payée combien???

C'est un 6 en ligne,, un bon "vieux" m30 qui est à peine rodé.

Je l'ai payée 4000 euros, c'est cher mais une E32 avec ce kilométrage et dans cet état, c'est rare. Quand je pense qu'en 1991 elle coûtait plus de 50.000 euros.... Le seul point négatif, c'est le bas de porte avant droite qui rouille. A part ça, elle est comme neuve et à son volant, je n'ai pas l'impression que cette voiture à 15 ans.

Bref, que du bonheur.

Bientôt les photos, promis!!

manouche

Message par manouche »

cabriojack a écrit :C'est un 6 en ligne,, un bon "vieux" m30 qui est à peine rodé.

Je l'ai payée 4000 euros, c'est cher mais une E32 avec ce kilométrage et dans cet état, c'est rare. Quand je pense qu'en 1991 elle coûtait plus de 50.000 euros.... Le seul point négatif, c'est le bas de porte avant droite qui rouille. A part ça, elle est comme neuve et à son volant, je n'ai pas l'impression que cette voiture à 15 ans.

Bref, que du bonheur.

Bientôt les photos, promis!!
J'ai acheté il y a quelques mois une 730i mais le V8, boite manuelle de 150000km. Je l'ai payée 5200 euros chez BMW...mais son état est vraiment remarquable...
J'adore cette voiture, et je m'en sers presque tous les jours pour aller bosser....

cabriojack

Message par cabriojack »

manouche a écrit :J'ai acheté il y a quelques mois une 730i mais le V8, boite manuelle de 150000km. Je l'ai payée 5200 euros chez BMW...mais son état est vraiment remarquable...
J'adore cette voiture, et je m'en sers presque tous les jours pour aller bosser....

J'irai bosser aussi avec cette voiture, mais pas tous les jours. L'hiver elle ne sortira quasiment pas. Elle me servira surtout les week-end pour promener ma petite famille. Mais les beaux jours, je crois que la tentation de la prendre pour aller au boulot se fera grande et il sera difficile d'y résister. C'est ma première "grosse" BMW, je n'ai eu que des séries 3 (E21, E30 et E36). Je suis très content de mon achat et on se sent en sécurité dans cette E32. Depuis que je l'ai, je roule tout le temps avec (je ne l'ai que depuis vendredi), j'en profite car je suis en congé cette semaine.

En tout cas, super la E32.!!! :top:

manouche

Message par manouche »

cabriojack a écrit :J'irai bosser aussi avec cette voiture, mais pas tous les jours. L'hiver elle ne sortira quasiment pas. Elle me servira surtout les week-end pour promener ma petite famille. Mais les beaux jours, je crois que la tentation de la prendre pour aller au boulot se fera grande et il sera difficile d'y résister. C'est ma première "grosse" BMW, je n'ai eu que des séries 3 (E21, E30 et E36). Je suis très content de mon achat et on se sent en sécurité dans cette E32. Depuis que je l'ai, je roule tout le temps avec (je ne l'ai que depuis vendredi), j'en profite car je suis en congé cette semaine.

En tout cas, super la E32.!!! :top:
Comment tu juges la tenue de route?

Et le moteur, il marche bien?

cabriojack

Message par cabriojack »

manouche a écrit :Comment tu juges la tenue de route?

Et le moteur, il marche bien?
Et bien cette voiture à l'air de bien tenir le pavé, surtout que pour l'instant le temps est mauvais, il n'arrête pas de pleuvoir. Elle est chaussée de pneus Michelin TRX 240/45VR415 qui sont encore en bon état (heureusement car c'est difficile à trouver et cher). Je ne la conduis pas non plus comme je conduisait mes séries 3, cette voiture m'incite plutôt à une conduite coulée et à faire des trajets sur autoroute.

Pour le moteur, le 6 cylindres fait preuve de souplesse, en cinquième à 1000 tours/minute ça reprend sans broncher. Ce n'est évidemment pas nerveux comme les BMW que j'ai eu auparavant, mais passé 3500-4000 tours/minute, ce moteur se réveille et on sent quand même de la puissance. Il fait 188 ch din et il produit une mélodie que seul un 6 en ligne BMW peut procurer. On roulerait sans radio. J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec une 730i V8 mais c'était une E38. Le V8 me semblait plus nerveux que le 6 en ligne...mais le 6 cylindres m'a l'air plus doux et plus souple.

Quoiqu'il en soit, la E32 pour moi est une très belle voiture et si on en prend soin elle peut nous emmener très loin, et nous procurer de longs moments de plaisir à son volant.

J'adore ma 730i, je ne regrette pas mon achat, je voulais une 525i 24s E34, puis finalement je me suis "contenté" de ce vaisseau amiral.

Vraiment SUPER!!!!! :thup:

manouche

Message par manouche »

cabriojack a écrit : mer. nov. 22, 2006 7:10 pm Et bien cette voiture à l'air de bien tenir le pavé, surtout que pour l'instant le temps est mauvais, il n'arrête pas de pleuvoir. Elle est chaussée de pneus Michelin TRX 240/45VR415 qui sont encore en bon état (heureusement car c'est difficile à trouver et cher). Je ne la conduis pas non plus comme je conduisait mes séries 3, cette voiture m'incite plutôt à une conduite coulée et à faire des trajets sur autoroute.

Pour le moteur, le 6 cylindres fait preuve de souplesse, en cinquième à 1000 tours/minute ça reprend sans broncher. Ce n'est évidemment pas nerveux comme les BMW que j'ai eu auparavant, mais passé 3500-4000 tours/minute, ce moteur se réveille et on sent quand même de la puissance. Il fait 188 ch din et il produit une mélodie que seul un 6 en ligne BMW peut procurer. On roulerait sans radio. J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec une 730i V8 mais c'était une E38. Le V8 me semblait plus nerveux que le 6 en ligne...mais le 6 cylindres m'a l'air plus doux et plus souple.

Quoiqu'il en soit, la E32 pour moi est une très belle voiture et si on en prend soin elle peut nous emmener très loin, et nous procurer de longs moments de plaisir à son volant.

J'adore ma 730i, je ne regrette pas mon achat, je voulais une 525i 24s E34, puis finalement je me suis "contenté" de ce vaisseau amiral.

Vraiment SUPER!!!!! :thup:

t'as toujours pas de photo à nous monter???

voici la mienne

Image

Image

cabriojack

Message par cabriojack »

Superbe ta voiture.
Pour les photos j'en ai fait quelques-unes qui se trouvent sur le post des E32.
J'en ferai d'autres plus tard quand je l'aurai nettoyée.

manouche

Message par manouche »

cabriojack a écrit :Superbe ta voiture.
Pour les photos j'en ai fait quelques-unes qui se trouvent sur le post des E32.
J'en ferai d'autres plus tard quand je l'aurai nettoyée.
je te rajoute le moteur....

Image

le-grec

Message par le-grec »

manouche a écrit :je te rajoute le moteur....
Image

Et bien il est super propre ton compartiment moteur dis donc , ca ne fait que donner encore plus de plaisir a mes petits n'yeux :surprise:
le chant du 6cylindres mon reve est enfin realité

jc33230

Message par jc33230 »

cabriojack a écrit :Elle est chaussée de pneus Michelin TRX 240/45VR415 qui sont encore en bon état (heureusement car c'est difficile à trouver et cher).
C'est pas trés difficile à trouver, mais c'est 500 euros piece chez michelin :crying:

Moi, mes 4 jantes TRX avec leurs pneus en fin de vie sont dans mon garage depuis 1 an
et me servent de treteaux .....
735i (E32)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »