325 Tds Qui Chauffe Trop Vite

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tds68

Re: 325 Tds Qui Chauffe Trop Vite

Message par tds68 »

si c'est la pompe à eau la voiture chauffe, et le témoin de température va très vite dans le rouge et ne reste pas au milieu (sauf au ralenti) Si c'est le cas change là et ne roule pas comme cela.
Si le témoin reste au milieu dans tous les cas, aucun besoin de changer la pompe ou le thermostat.
Il me faut env. par temps froid 5 min de nationale pour que le moteur soit chaud !

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

tds68 a écrit :Si le témoin reste au milieu dans tous les cas, aucun besoin de changer la pompe ou le thermostat.
J'avoue qu'a 200MKM, je changerais (ou, au minimum, controlerais) la pompe à eau et j'attendrais pas trop d'avoir un réel problème, si ça se déclare à 200km de chez toi, c'est pas le top :(
Mais il est vrai que le problème peut être ailleurs ;)

Invité

Message par Invité »

BONJOUR?SI TU NA PA DE CONSOMMATION DEAU CEST SUR KE TA POMPE A EAU EST A CHANGé,TU PEUX LA VERIFIER EN CONTROLAN SI TU A UN PETIT FILé DEAU CONSTANT DANS TON VASE DEXPENSION MOTEUR ALLUMé ET BOUCHON DE VASE ENLEVé,SINON JE CRAINT LE PIRE....CULASSE A+ MATT

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »