greg92 a écrit :Oui effectivement elle vient de Paris mais a passée une partie de sa vie dans la région de Clermont Ferrand
Je ne crois pas que le prix affiché soit trop élevé car effectivement c'est de toute façon un modèle très largement sous évalué car encore en manque d'image bien que cette version est particulièrement attachante...
Moi je dirais que tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ce type d'auto : voiture de W-E , de tous les jours etc?
Quant à la question de l'arbre de boite entendu parler comme tout le monde mais le tarif???
Enfin son propriétaire actuel est un passionné d'autos

Oui l'actuel proprio m'a montré un article de BM World à l'époque de sa vie Clermontoise
Cependant, je suis surpris du peu de différence de kilométrage entre ces deux vies, parisienne et clermontoise, à peine 7000km...au mieux tant mieux
Mon utilisation sera essentiellement pour le week end, pour tout les jours j'ai un gazouze de société.
Par contre il y a toujours cette histoire d'arbre de boite qui m'embête vraiment, je n'ai aucune idée de combien cela peu couter...et je ne voudrais pas rouler comme ça...même si semble t-il cela n'as rien d'urgent, et mon ex-535 as eu cette maladie à 180Mkm, je l'ai acheté à 250Mkm et revendu 1 an plus tard sans que cela n'ai bouger...
Mais connaissant la faiblesse de cette boite en particulier sur M5...je ne veux pas me fendre plus tard d'une boite à 2500€
Pour ce qui est de l'aspect HS de ce post...
Je n'aime pas les stigmatisations, et je n'ai pas spécialement dit avoir été traité de racaille, simplement je remet les généralisations et généralisateur à leur place.
Fin du HS