Salut Stozstoz a écrit :onjour, j'ai une question a vouis poser, comment debranche ton le debimetre et surtout ou se situe t'il dans le moteur??
Car j'ai le probleme similaire que toi sur ma 525 TDS E39 et je pense que mon debimetre est HS aussi donc je voudrais avoir confirmation!!
Merci d'avance pour ta reponse!!
et bien, c'est trés simple, tu te trouve face à ta voiture, tu ouvres le capot, et tu vois qu'il y a une grande partie noire sur la gauche, c'est là que ce situe ton filtre à air.
De là, il y a un boîtier noir qui fait la liaison entre le filtre à air et une grosse durite du Turbo. Et bien le voilà le débimêtre.Bon, ensuite, la prise est juste sur le coté.
J'espère avoir été clair.
si ce n'est pas le cas, n'hésite pas.

pour te confirmer que c'est bien ton débimêtre, c'est simple, tu n'as plus du tout de puissance, à froid comme à chaud, et si je suis les consignes de chez bmw, tu ne vas pas plus vite que 80km/h.
Bon, bon courage et tiens nous au courant.
à +
Wanaby