Un grand merci à Dam'$ pour m'avoir tiré la liste des options et à KOLOS pour son interprétation car les codes option ont changéKOLOS a écrit :T'es sur ???![]()
Vivement la suite

Un grand merci à Dam'$ pour m'avoir tiré la liste des options et à KOLOS pour son interprétation car les codes option ont changéKOLOS a écrit :T'es sur ???![]()
Vivement la suite
Je suis aussi content que ca soit le cas !crazymac a écrit :Je suis content de sauver un shark de la casse et surtout une modèle peu commun.
Il reste la carcasse et quelques pièces à stocker. La disqueuse va chauffer dans pas longtemps.patgtr91 a écrit :a+ pat ( la merdazout , elle devient quoi ? )
Bon alors il aura fallu que j'achète une 745i pur que tu viennes doncKelvinator a écrit :Dire que ta dame voulait une E21...tu as pris la taille au dessus! t'en as de la chance...
Bah c'est quand même un sacré argumentcrazymac a écrit :Bon alors il aura fallu que j'achète une 745i pur que tu viennes doncJ'avais un box fermé pour la E21 en plus, ça s'est trouvé comme ça, c'était l'occasion.
Peut-être un jour prochain la E21.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités