Fuite Pompe Injection Bmw 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Joe57

Re: Fuite Pompe Injection Bmw 325 Tds

Message par Joe57 »

Merci à vous tous pour vos tuyaux :thup: heureusement je n'ai pas encore des tites bulles dans la canalisation ouff ! mais vu l'état de mon dos je crois que je vais m'adresser chez un dieseliste mais vu l'état des mes finnances qui sont à plat pour le moment :( à moins qu'il y a quelqun sur le fofo de ma region qui s'y connait et qu'il ne prend pas trop cher ce serait trop cool on pourrait toujour s'arranger :amen:

franck.Fr

Message par franck.Fr »

nik_free a écrit :Salut et bienvenue,
Alors, comme tu es nouveau, je vais te répondre bien que la première chose que tu aurais dû faire c'est faire une recherche , Franck a fait un super post là dessus la semaine passée :ranting:
Je le cite : " devisser les torx du couvercle le plus accessible , le retirer doucement . Derriere vous trouverez dans l'ordre : une rondelle et un ressort . Faire attention qu'ils ne tombent pas , les retirer de toute maniere . Remplacer le joint torique , reposser le ressort et la rondelle . ASTUCE : on utilise de la graisse pour faire tenir tout ca . "
Voici d'ailleurs le lien vers son post : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=80179&st=0
Lis-le, c'est très interessant :top:

COUCOU le seul soucis a cela cest que dans mon post j'ai mis les photos sur le serveur imageshak et dans qq temps les photos seront supprimées automatiquement ........ donc ce post pour lequel j'ai mis bcp de temps a realiser sera bien emputé de sa substance...... je sais pas si les modo pourraient faire qq chose .. snif dommage ...

cordialement a tous .

Joe57

Message par Joe57 »

Franck de Bordeaux a écrit :COUCOU le seul soucis a cela cest que dans mon post j'ai mis les photos sur le serveur imageshak et dans qq temps les photos seront supprimées automatiquement ........ donc ce post pour lequel j'ai mis bcp de temps a realiser sera bien emputé de sa substance...... je sais pas si les modo pourraient faire qq chose .. snif dommage ...

cordialement a tous .
Salut Franck :wink2: donc pour le souci des images j'ai un ami qui m'a donné un tit conseil et ça marche

Comme vous le savez, www.imageshack.us a tendance à virer vos tofs au bout d'un moment, en fait elles ne sont pas virées de leurs servers mais elles ne sont plus accessibles...plus accessibles vous avez dit?
Mais si ma bonne dame, suffit juste de faire un chti truc tout simple , voici l'url d'une image en "lien direct" (je vire le h de http pour pas que la tof s'ouvre) :

ttp://img204.imageshack.us/img204/842/bandeau2zi2.jpg

suffit juste de rajouter / à la fin de votre url, comme ceci (j'ai viré le h,etc...on connait la chanson) :

ttp://img204.imageshack.us/img204/842/bandeau2zi2.jpg/

Et votre tof ne disparaitra jamais(enfin je dis jamais, ptet qu'en 2256 elle ne sera plus là, nous non plus d'ailleurs )

A noter que cette technique fonctionne,sur certains forums la technique ne fonctionne pas(souci de BBCodes).

Cordialement

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »