Merci beaucoup en tout cas les amis

Ps: un kit HID c'est un kit xénon en gros c'est High Intensity Discharge (Déchargement Haute Intensité) car sa tension est de 23000v... Voilou a plus

Gus
Merci pour ton aide Boubouboubou03 a écrit :moi je suis quasi sur que cela vient du ballast hid......
jen ai installe une quinzaine et deux de ces kit avaient ce probleme, resultat, commande de ballast et apres tout allait mieux... t'inquiete c'est pas un probleme de tension a mon avis. si kkun a le meme genre de kit que toi alors demande de tester un de ces ballast tu verras ca va aller mieux d'un coup.
Steele a écrit :Salut !
Si ça se produisait déjà avant, et que l'éclairage est toujours piloté par le LKM, c'est du côté de ce module qu'il faudrait chercher.
Steele a écrit :Je suis à peu près sûr que ton problème vient du boitier qui gère tout le système d'éclairage, ou au minimum d'un défaut de racccordement à la sortie de ce module.
LKM
Si tu sais utiliser un multimètre, tu pourras tester la tension sur les câbles d'origine qui alimentaient directement tes anciennes lampes et qui pilotent maintenant ton nouveau système.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités