Pneu Nankang

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
rocaldo

Re: Pneu Nankang

Message par rocaldo »

vous parlez tous de vos pneus nankang mais parlez vous de la ref NS-1 ?? car c'est ca sa question ;) chaque marque a des pneus dure/mi-tendre/tendre ..... perso sur la 525 j'avais du hankook je crois ... et sur rond point fallait pas appuyer trop fort ... enfin c'est propulsion et lourd de l'arriere le TDS E34 donc n'importe quel pneu aurait plus ou moins glisse ...

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

gatan325

Message par gatan325 »

oui !! effectivement rocaldo.... c'est pour les NS1 ...... :innocent:
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

franky

Message par franky »

Salut

J'ai des Ns2 sur la voiture a ma femme:(306Hdi)
Comme toi c'est le forum subaru qui ma motiver,sur les ronds points meme en temps
De pluie ca tiens super bien meme si j'attaque :top:

25000km parcouru a l'avant pour l'instant aucun regret :D
Image
Image

Gluard

Message par Gluard »

bonjour ,
J'en avais monté sur ma 405 MI 16 , a l'époque ou l'on pouvait encore rouler , je n'ai jamais eu de problèmes avec , je les avais d'ailleurs pris sous condition .
J'en ai remis sur ma 730 I , pas de soucis non plus , mais c'est vrai qu'avec les vitesses qu'on nous impose maintenant ,
je prenais les virages et les ronds points à plus de 30 sans dérapage , même sous la pluie
mais je les paie plus de 55 euros :peut etre y a t'il plusieurs qualités , comme dit Franky.
Amitié . Gluard

Jami16

Message par Jami16 »

Justement, j'ai 2 Nankang NS-1 en 225 45 17 à l'arrière sur mon 330D E46, je voulais les NS-2 mais les indices étaient trop faibles :angry:

Je n'en pense que du bien, très bonne tenue sur le sec et sur le mouillé ça décroche plus vite mais ça reste très correct :top:

Niveau usure pareil, c'est correct.

A l'avant j'ai des Goodyear Eagle F1, tenu top :devil: mais usure :crying:

Dès qu'ils sont usés je monte les nankang à l'avant pour voir le feeling sur le train avant et à mon avis je vais en reprendre 2 à 86€ pièce/livré ils n'ont pas de concurrence :top:

gatan325

Message par gatan325 »

merci les gars pour toutes ces infos!!!!! ça se précise cette affaire!!!!! je crois que je vais essayé!!!!!!
sur le site de seat leon ... ils en parlent aussi avec beaucoup de bien..... :)
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

Jami16

Message par Jami16 »

gatan325 a écrit :merci les gars pour toutes ces infos!!!!! ça se précise cette affaire!!!!! je crois que je vais essayé!!!!!!
sur le site de seat leon ... ils en parlent aussi avec beaucoup de bien..... :)
Vas-y fonce, tu ne sera pas déçu, en plus j'ai oublié de dire qu'ils ne sont même pas bruyants :thup:

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Tu peut y allez moi j'en vends et je les poses nickel pas de soucis et pour l'instant personne ne sent et plaint :top:
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

crazymac

Message par crazymac »

De toute manière pour prendre les ronds points en 2nd sous la pluie et faire gaz à la moitié du rond, il n'y aura que des pneus hiver pour tenir.

mitchounet

Message par mitchounet »

le ns2 a tres bonne reputations dans le milieu de l'auto jap d'ou je viens et je reste malgres mes 2 BMW :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »