bon dimanche

eh bé, tu comptes la revendre ? Mais que va tu prendre apres ?Gasttton a écrit :Oui et non, ma 330 est de 2004 et a 70000 kms. Je compte la revendre dans les prochaines semaines.
Non , mais ce que je veux dire , c'est que c'est toujours un bon point de faire suivre son entretien par un pro surtout quand on vend une voiture ....FABIENLEM a écrit :soyons serieux es ce que a chaque achat de votre voiture vs exigez le carnet entretien meme si c pas bmw? meme si le gars vs montre les facture des vidanges qu il a fait auparavant?
Sorry Fabien, mais si je n'ai pas le carnet d'entretient, et un historique on ne peut plus clair et precis, je passe mon chemin. J'avoue que c'est peut etre un peu exageré, mais j'ai tellement vu de trafficotage que je me méfie fortement. Je roule aussi avec des voitures qui ont entre 1 et 3 ans et entre 5000 et 50000 bornes au compteur en general. Et je me dis que avec si peu de km, on ne peut pas voir le carnet d'entretient, c'est trop bizarre ....FABIENLEM a écrit :soyons serieux es ce que a chaque achat de votre voiture vs exigez le carnet entretien meme si c pas bmw? meme si le gars vs montre les facture des vidanges qu il a fait auparavant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités