Le Bip Du Froid
- DIRS59
Re: Le Bip Du Froid
oui moi osi il bip quand je demarre mais si la temperature change il rebip
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait
- bulfab59
salut tu devrais changer de voiture
au moin tu serais tranquille

au moin tu serais tranquille

- sylkill
J'ai un peu le même cas de figure, et c'est bien la température qui est en cause
Je fais 50km matin et idem le soir sur les routes normandes, et je peux vous dire qu'à chaque nappe de brouillard la t° descend de qques degrés, et quand la température moyenne est déjà à 3°C ça sonne souvent sur la route. Chaque creux dans la route est signalé par un Ding. Ca permet de vérifier qu'on est bien réveillé, mais c'est un poil énervant quand même.....
J'ai cru remarquer que le DING ne se produisait que quand l'ODB était en position 'heure' et non pas 'temp', en même temps que l'affichage passe sur 'temp' et clignote qques secondes.

Je fais 50km matin et idem le soir sur les routes normandes, et je peux vous dire qu'à chaque nappe de brouillard la t° descend de qques degrés, et quand la température moyenne est déjà à 3°C ça sonne souvent sur la route. Chaque creux dans la route est signalé par un Ding. Ca permet de vérifier qu'on est bien réveillé, mais c'est un poil énervant quand même.....
J'ai cru remarquer que le DING ne se produisait que quand l'ODB était en position 'heure' et non pas 'temp', en même temps que l'affichage passe sur 'temp' et clignote qques secondes.
salut moi jai aussi ce probleme je travail en suisse et dans chaque tunel la temperature monte et a la sorti elle redescend.DIRSEB59 a écrit :salut pour une fois cest moi qui demande de l'aide sur 525tds (e39) jai un bip quand la temperation dessent en dessou de 3 degres
mon souci ce que moi je voudrai larreté car quand la temperature fait que de monter decendre il y a toujour le bip sa devient solant ou bout d'un moment
- kawaH2
-
Intéressant cette remarque, comme je suis quasiment tjrs positionné sur la t° sur l'ODB, cela pourrait expliquer le fait que n'ai qu'un bip et tranquille par la suiteSylkill a écrit :J'ai cru remarquer que le DING ne se produisait que quand l'ODB était en position 'heure' et non pas 'temp', en même temps que l'affichage passe sur 'temp' et clignote qques secondes.

A vérifier par notre ami DIRSEB59.
A+
- Plouf
Dans le manuel de mon Touring e39, il est dit que le gong retenti à 3° et ne se repete pas tant que la temperature n'est pas remontée au moins une fois au-dessus de 6° 

- DIRS59
Dany92 a écrit :Intéressant cette remarque, comme je suis quasiment tjrs positionné sur la t° sur l'ODB, cela pourrait expliquer le fait que n'ai qu'un bip et tranquille par la suite![]()
A vérifier par notre ami DIRSEB59.
A+
moi aussi je sius toujours positionné sur la temperature mais moi sa ma fait un bip quand sa dessent en dessou de 3 degres et sa me refait un bip quand sa remonte au dessus de 3 degres
- jepi
salut a toi
et a tous , au moins le bip evite que l on ne s endorme pas au volant par grand froid;
bm songe a notre securité et d autre n y songe pas ou plus
ou va t on ?
et vu que l on regarde pas la temp tt le tps au moins le bip met en garde . sinon changer de voiture est une solution. a+ 

- DIRS59
non merci mais je reste chez BMW jadore mais ce bip grrrrrr