Je Vous Présente Mon Jouet

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ben330ci

Re: Je Vous Présente Mon Jouet

Message par Ben330ci »

aleynos a écrit :salut

ca donne quoi face a ma 3.0l M3 ( je suis pas tres loin de chez toi :D )
T'as intérêt à ce qu'elle ait la forme ta 3.0L :P

Car je me souviens d'une journée où la 335d de Patrick avait donné du fil à retordre à la e46 SMG-II de Tom...

Vidéo à l'appui si besoin :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Super voiture, pour l'avoir vu en vrai et pour avoir eu la chance de l'essayer.
Elle est beaucoup mieux en vraie, on voit plus les dimensions imposantes de la bete et l'interieur s'est encore embelli par rapport aux deja tres reussi coupe E46.

Quelle poussee et quelle boite de vitesse. J'ai adore le comportement moteur. Je me suis retrouve tout de suite a l'aise dans ta voiture, retrouvant mes reperes de Bmiste.

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Salut !

Vraimant sympa cette 335 !!! :wub:
Si ma femme ne me saoulait pas autant pour avoir un break (oui mais une 3 ou une 5 ! :D ) pour la prochaine; je me serais bien laissé tenter aussi.... snif... :crying:

Bonne route avec ton nouveau jouet !

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut toon,

Ton e92 est tout simplement magnifique :wub:

En plus tu es un des seul chanceux à en posseder une :thup:

Je te souhaite que du bonheur à son bord :top:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

max93

Message par max93 »

Ben330ci a écrit :T'as intérêt à ce qu'elle ait la forme ta 3.0L :P

Car je me souviens d'une journée où la 335d de Patrick avait donné du fil à retordre à la e46 SMG-II de Tom...

Vidéo à l'appui si besoin :wink2:
c'est ce que je me suis dit pour le 3.0 :rolleyes: et encore, ya des topics (ailleurs) ou la 335D serait meme devant le ///ME46 :innocent:

en tous cas ces une tres belle auto, et je rejoint MTO elle est encore plus belle vrai qu'en photo :top:
Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

ba ui moi je voudrait bien voir la video, depuis le temps que on parle de 335d qui mange des m5 et des m3 ca serait cool d avoir des vrai avis par rapport au test, c est bizarre il me semble pas avoir vue un post de MTO ou il parlait de ca, je l ai peut etre raté.

Sinon superbe choix de couleur int/ext les vitres teinté font super bien belle caisse :top:
Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

jg M POWER a écrit :c est bizarre il me semble pas avoir vue un post de MTO ou il parlait de ca, je l ai peut etre raté.

Ah oui tu as dû le raté car crois moi qu'on en a parlé :D Je ne sais plus où mais on en a parlé :D

Je t'envoie la vidéo :wink2:

@ Max : je ne savais pas que Patrick et toi vous étiez déjà rencontrés ? Sur Paris je suppose ?
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Salut,

Oui JG, nous en avons bien parle. Nous avons fait, avec Toon, des tests de reprises libres, a savoir, rapports de boites non verouille, mode automatique pour les 2 autos.
Dans touts les cas, la M3 part plus vite, car la boite est bien plus rapide lors d'un kick down. Sans cela, le couple tellement important de la 335d n'en ferait qu'une bouchee, surtout sur les plus bas regimes. A haut regime, la M3 fait parler la poudre.
Sur la video, la 335d n'a que 2000 kms si ma memoire est bonne, donc elle n'est pas rodee. Tu y verras aussi, lors du dernier test, la 335d partant avant la M3. C'etait tout simplement moi qui etait au volant et qui a enclenche le KD au second coup de klaxon, histoire de mettre a l'amende ma propre voiture :D .

La 335 d est une arme redoutable, voir meme enervante pour les possesseurs de sportives pures et dures. Ceci dit, sur parcours sinueux, je pense qu'elle serait a la peine face a une M3 bien conduite. Je pense que la phase 2 de la 335d sera encore plus mechante pour les M3 E46. Si on table sur un 300 chevaux (au lieu des 286) et un couple en hausse, ca fera du degat.

Toon

Message par Toon »

-= Diabolopj =- a écrit :Salut !

Vraimant sympa cette 335 !!! :wub:
Si ma femme ne me saoulait pas autant pour avoir un break (oui mais une 3 ou une 5 ! :D ) pour la prochaine; je me serais bien laissé tenter aussi.... snif... :crying:

Bonne route avec ton nouveau jouet !

-=PJ=-

Tu sais, j'ai acheté ce coupé, mais il faut savoir que j'ai 2 enfants ( 2 ans et demi et 8 mois ) et cela ne me pose aucun souci pour les transporter.
C'est sûr, le coffre est un peu full lorsque nous partons en week-end, mais je n'ai pas besoin de mettre d'affaires à l'arrière: tout passe dans le coffre, y compris la poussette canne. :top:

Tu n'as plus qu'à convaincre ta femme. :D

@ TOM: Ma 335 a aujourd'hui 9 000 km.
Et il faudra qu'on se contacte pour notre petit échange: je pense pouvoir avoir des dispos vers la fin Janvier.
A confirmer. :wink2:

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Toon a écrit :Tu sais, j'ai acheté ce coupé, mais il faut savoir que j'ai 2 enfants ( 2 ans et demi et 8 mois ) et cela ne me pose aucun souci pour les transporter.
C'est sûr, le coffre est un peu full lorsque nous partons en week-end, mais je n'ai pas besoin de mettre d'affaires à l'arrière: tout passe dans le coffre, y compris la poussette canne. :top:

Tu n'as plus qu'à convaincre ta femme. :D

@ TOM: Ma 335 a aujourd'hui 9 000 km.
Et il faudra qu'on se contacte pour notre petit échange: je pense pouvoir avoir des dispos vers la fin Janvier.
A confirmer. :wink2:

Ahhhh Toon,

Si elle pouvait t'entendre !!!
J'ai déjà eu du mal à lui faire changer d'avis car elle voulait un monospace !!! Je lui ai dit Ok, dès que BMW fera un monospace tu auras un monospace... :D
Blague à part, c'est clair qu'elle veux de l'espace coffre... donc je suis en négociation constante avec elle pour la prochaine BMW (euh je voulais dire voiture...) :D

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »