A Combien Estimez Vous Ma 740 Ia E32 Que Je Dois Vendre?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
azychowicz

Re: A Combien Estimez Vous Ma 740 Ia E32 Que Je Dois Vendre?

Message par azychowicz »

befa76 a écrit :Salut,

C vrai que ca peut être une solution mais il y a des risques quand même :innocent:
En plus il faudrait qu'un acheteur éventuel ce déplace en France pour la voir , car je me vois mal faire le voyage à chaque fois:wacko:
Mais c'est une idée interressante à réfléchir et je te remercie de ta proposition.

A++
Tu sais , je ne sais où tu habites, mais un Varsovie Lyon ou Paris en avion revient à 200 euros AR, et quand on veut parader avec une belle voiture, que l'on ne paie pas trop cher, et en plus avec le GPL, on est prêt à débourser 200 euros.
J'ai très souvent traversé l'Allemagne en voiture et lorsque tu approches de la frontière polonaise, tu vois énormément de plateaux ramenant des épaves ou autre de l'occident.
Mais il est vrai que c'est un ultime recours. J'ai tenté d'y vendre ma 540 IA, mais elle n'est malheureusement pas équipée GPL, sinon, des comme la mienne équipée ainsi j'aurais pu y en vendre quelques unes!!
Bonne chance et si tu ne trouves pas de solution, j'essaierai de t'aider. Je suis moi aussi dans la mouise avec mon paquebot!!

befa76 a écrit :Salut,

C vrai que ca peut être une solution mais il y a des risques quand même :innocent:
En plus il faudrait qu'un acheteur éventuel ce déplace en France pour la voir , car je me vois mal faire le voyage à chaque fois:wacko:
Mais c'est une idée interressante à réfléchir et je te remercie de ta proposition.

A++
Pardon, j'ai zappé les risques, il n'y en a pas, le mec te paie cash en liquide, à part si ce sont des faux billets!! Mais là tu fais ta transaction à la banque. Aucun risque, tu barres la carte grise, on est en Europe et il se démerde.

cédric29

Message par cédric29 »

bonsoir, a mon d'être en galère de tune grave, je mettrai ton petit bijoux dans un abrit sous une couverture.
un jour peu etre tu en auras pour tes frais ou bien quelqu un a qui tu feras tres plaisir...
bon cou :innocent: rage
quand on aime, on compte pas...

azychowicz

Message par azychowicz »

cédric29 a écrit :bonsoir, a mon d'être en galère de tune grave, je mettrai ton petit bijoux dans un abrit sous une couverture.
un jour peu etre tu en auras pour tes frais ou bien quelqu un a qui tu feras tres plaisir...
C'est vrai...

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

c'est l'inconvenient pour les vendeurs et l'avantage des acheteurs.
Ce type de voiture a une reputation de grosse consomatrice d'essence et p a juste titre donc par les temps qui courent,les gens veulent du diesel et pas de gros moteur.
On trouve des 730I et plus pour vraiment pas chere et aussi avec entretiens suivi et bcp d'options.
Les gens n'arrivent pas a les vendre

befa76

Message par befa76 »

azychowicz a écrit :Tu sais , je ne sais où tu habites, mais un Varsovie Lyon ou Paris en avion revient à 200 euros AR, et quand on veut parader avec une belle voiture, que l'on ne paie pas trop cher, et en plus avec le GPL, on est prêt à débourser 200 euros.
J'ai très souvent traversé l'Allemagne en voiture et lorsque tu approches de la frontière polonaise, tu vois énormément de plateaux ramenant des épaves ou autre de l'occident.
Mais il est vrai que c'est un ultime recours. J'ai tenté d'y vendre ma 540 IA, mais elle n'est malheureusement pas équipée GPL, sinon, des comme la mienne équipée ainsi j'aurais pu y en vendre quelques unes!!
Bonne chance et si tu ne trouves pas de solution, j'essaierai de t'aider. Je suis moi aussi dans la mouise avec mon paquebot!!
Pardon, j'ai zappé les risques, il n'y en a pas, le mec te paie cash en liquide, à part si ce sont des faux billets!! Mais là tu fais ta transaction à la banque. Aucun risque, tu barres la carte grise, on est en Europe et il se démerde.

Re,

Ok j'te remercie de ton aide :top:
si ca mort vraiment pas en france, dans ce cas pourquoi pas essayé ton idée...
Sinon toi aussi tu essaye de vendre la tienne???

A++
cédric29 a écrit :bonsoir, a mon d'être en galère de tune grave, je mettrai ton petit bijoux dans un abrit sous une couverture.

salut,

Bin c pas loin a vrai dire j'suis obligé d'acheter un appart et j'ai besoin de tune :crying:

++
BMW 740 E32

Image
Image

befa76

Message par befa76 »

Re,

A vrai dire j'comprend que ce prix puisse paraitre trop :surprise:
mais il faut quand même retenir que je ne l'ai pas inventé puisque c'est ce que sort la côte personnalisé !!!

il faut quand même reconnaitre pour les connaisseurs qu'il y a une différence entre une au prix argus (soit environ 4000€ et 200 / 250 000 KM) avec boite auto d'origine et pièces moteur de même ET LES RISQUES AUSSI QUE TOUT LACHE COMME MOI :sick: :oupsss:

Et la mienne QUE J'AI VOULU SAUVER qui ne présente pour ce prix plus aucun gros risque puisque (boite et moteur sont faits) = les principaux organes mécaniques à risques et TRES ONEREUX...

Franchement avec un moteur complètement revu et une boite auto neuve pièce d'origine changée vers 220000 km (ENCORE SOUS GARANTIE) vous imaginez le nombre de kilomètres encore possible!!! :P

++

PS : Je pose la question au cas où...
n'y a t'il pas quelqu'un d'éventuellement intéressé sur ce forum???
je trouverai sympas que ce soit l'un d'entre vous qui puisse l'acheter et je suis même près à faire un gros effort pour le prix si j'arrive à la vendre rapidement:rolleyes:

guiguigros a écrit :c'est l'inconvenient pour les vendeurs et l'avantage des acheteurs.
Ce type de voiture a une reputation de grosse consomatrice d'essence et p a juste titre donc par les temps qui courent,les gens veulent du diesel et pas de gros moteur.
On trouve des 730I et plus pour vraiment pas chere et aussi avec entretiens suivi et bcp d'options.
Les gens n'arrivent pas a les vendre

Slt

l'avantage de la mienne est le GPL qui est quand même bien économique par les temps qui court :thup:

++
BMW 740 E32

Image
Image

befa76

Message par befa76 »

Salut à tous,

quelqu'un m'a fait une proposition à 8500 :online: sur ebay et malheureusement ca n'a pas marché car il habitait trop loin et comme je ne pouvais pas venir sur l'heure chez lui, il à réussi entre temps à changer d'avis :ranting:
m'enfin ca prouve au moin qu'elle intéresse :top:

donc si je la baisse dans les 8000 euros y a t'il des intéressé ???
BMW 740 E32

Image
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

quand je vois que je vais m'acheter une E38 bourré d'option pour 7000 et qu'on me dit que je l'achete dans la moyenne ....

bonne vente quand meme :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ca me semble aussi invendable à 8000 euros, malgré les frais. En fait, je ne la vois pas partir au delà de 4500/5000, et je suis déjà "large".

J'espère me tromper !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

befa76

Message par befa76 »

Thomas Olivaux a écrit :Ca me semble aussi invendable à 8000 euros, malgré les frais. En fait, je ne la vois pas partir au delà de 4500/5000, et je suis déjà "large".

J'espère me tromper !

++

Tom

alors c sur qu'a ce prix la autant la garder, c'est a regretter d'avoir voulu sauver cette voiture,:sick:
mais je perd pas encore espoir il y a qu'en même quelqu'un qui m'en offrait 8500 sur ebay ^_^ sans aucun doute un amoureux des e32 :innocent:
BMW 740 E32

Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »