Je ne suis pas vendeur mais tout dépends du prix qu'on me proposeFabM5 a écrit :Eh ENIX tu vend pas un de tes M535 par hasard ?

Je ne suis pas vendeur mais tout dépends du prix qu'on me proposeFabM5 a écrit :Eh ENIX tu vend pas un de tes M535 par hasard ?
Un vrai passionné ne vend pasénix a écrit :Je ne suis pas vendeur mais tout dépends du prix qu'on me propose
Non c'est pas celle làrocaldo a écrit :la M535 avec moteur M5 n'est pas celle a vendre sur leboncoin ?
sergouilbm a écrit :Une M535i avec moteur M5 passée aux mines, je voudrais bien voir ça
Je pense qu'un vrai passionné doit toujours tendre vers le mieux qui, tout le monde le sait, est l'énnemi du bien. A ce titre, le vrai passionné vend pour toujours pouvoir acheter mieux et plus rare. Quand le niveau désiré est atteint, il peut être judicieux de se poser la question de faire a nouveau l'acquisition de ce qui a été vendu au fil du temps. L'objectif sera vraisemblablement réaliste car faisant sans doute référence a des modèles moins rares, moins onéreux et logiquement plus faciles a trouver.Un vrai passionné ne vend pas
Mais sinon ce moteur passé aux mines ça donne quoi ? Il t'a confirmé que c'était bien en règles ?FabM5 a écrit :Ca faisait plusieurs années qu'elle était dans son garage, elle s'est vendue il y a quelques semaines pour 6000€ avec CT quasi vierge et aucun frais à prévoir....
Si l'état est nickel, pour quelqu'un qui veut une voiture état collection sans aucun frais, c'est raisonnable.FabM5 a écrit :Non c'est pas celle là![]()
Sur leboncoin c'est juste un M535.
D'ailleurs toujours sur leboncoin je viens de voir un M535 blanc avec 115000 kms pour 10000€
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités