Oui, c'est préférable, et de toute façon, une fois que tu les as enlevéBM - Toulouse a écrit :Est-il indispensable de remplacer les joints d'injecteurs ?
Cordialement,
Gary
Allez, courage !
Oui, c'est préférable, et de toute façon, une fois que tu les as enlevéBM - Toulouse a écrit :Est-il indispensable de remplacer les joints d'injecteurs ?
Cordialement,
Gary
Toi je sens que tu ris bien derrière ton clavier en voyant mon crédule désespoirRémi530D a écrit :Oui, c'est préférable, et de toute façon, une fois que tu les as enlevéet au maximum c'est 1 ou 2€le joint je pense.
Allez, courage !
Demande à ma copine qui vient de Pologne et qui me voit rarement si elle est d'accordBM - Toulouse a écrit :Toi je sens que tu ris bien derrière ton clavier en voyant mon crédule désespoir![]()
J'en connais un qui va sauter dans le train, et prêter main forte à cette 530d !
Ca te dirait pas de passer noël dans une crèche façon BMW ? lol
Ok, je vais essayer de trouver ces joints ! Mais avant faut que je réussisse à démonter les injecteurs !!!![]()
Amicalement,
Gary
Lol désolé si je suis un peu lourd sur les bords !Rémi530D a écrit :Demande à ma copine qui vient de Pologne et qui me voit rarement si elle est d'accord![]()
C'est ma dernière soirée a Paris, demain je pars à Marseille
juste pour le trajet alors car façon l'huile sera vidée avant déculassage !Rémi530D a écrit :Je pense que c'est une bonne idée de changer l'huile

Excellente idée pour les sachets congélo !!! Je cherchais justement comment faire !Brokerage a écrit :Hello,
Je viens de lire ton Mp, si tu as les outils bm spécifiques çà ne devrait pas te poser beaucoup de pb. L'outil angulaire à 10€ chez norauto est indispensable au meme titre qu'une clé dynamométrique. Quoique j'en prendrais deux assez précise, l'un couvrant les petits couples (max 5NM) & l'autre allant vers 12 NM.
Pour faire tourner le moteur, tu remet les 4 vis, et tu coinces un gros tournevis entre, puis tu tournes , le moteur tournant dans le sens horaire par la face avant.
Je les remets où les quatre vis ???
Tu reperes tes vis, prend des sachets congélo pour bien répertorier les differentes sortes.
C un complément possible a un couple de serrage, pour éviter un allongement de la vis.BM - Toulouse a écrit :Bonsoir !!!
Excellente idée pour les sachets congélo !!! Je cherchais justement comment faire !
Par contre tu peux m'expliquer à quoi a me servir cette clé angulaire ?
Merci !!!
Cordialement,
Gary

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 10 invités