Greggy a écrit :Mais dis-donc.... 5 autos à 19 ans tu me bats: à cet âge là j'en avais deux! Une 5 AT que je regrette et une Clio neuve que je regrette moins...
Et à 23 ans je ne roulais pas en e38. Chapeau, mon gars.

Oh c'est surtout le fait que je suis assez barge pour acheter des voitures comme on fait ses courses, et d'avoir un père tout aussi fondu que moi. C'est principalement lui qui m'a refilé le virus de l'automobile, on a toujours eu un tas de bagnoles farfelues à la maison.
Il est donc normal que de 16 à 18 ans, j'ai fait ma conduite accompagnée sur
ça et
ça...La tête des collègues à l'auto-école...
Juste avant d'avoir le permis,
cette chose vint remplir un peu plus notre garage (faut pas lire "la vie de l'auto", et encore moins ses annonces...). Ma première Américaine roulante

...je regrette encore de l'avoir vendue (on revient à ton topic

). Faut quand même préciser que je me baladais en plein Paris avec ce monstre...quel pied quand j'y repense.
Juste après le permis, en me baladant avec la E23 du pater', le destin me mis nez à nez avec
cette beauté aux lignes indécentes (photo après restauration, car y'a eu un peu de taf dessus quand même). A partir de ce moment, c'était foutu, plus aucune règle, l'anarchie totale. Dans l'année qui a suivi,
ce gros rusty dustbin (de loin celle que je regrette le plus...quelle bagnole, mes enfants, mais quelle bagnole...j'en ai des histoires avec cette Impala.),
cette petite puce qui était alors mon daily driver, et
ce minivan, qui fut une énorme erreur, car bien trop fragile, ont rejoint la famille.
Bon, mon père avait lui aussi sa dose de tôles roulantes (ou pas) en parrallèle, ce qui fait qu'au final, le garage était saturé, et on avait pas le temps de s'occuper de tout le monde en même temps. Ca m'a servi de leçon dans un sens, car trop, c'est vraiment trop, mais je ne regrette strictement rien, car j'ai quand même eu des modèles plutôt chouettes.
Puis j'ai encore
ça qui traine quelque part au Québec, chez un
chum 
. Je suis en train de me débrouiller à la faire revenir en France, ça devrait se concrétiser vers le 1er trimestre 2010. Et vu les échappements qui sont montés dessus, il va y avoir quelques séismes du côté de Nice...
On a fait le tour...ou presque.
EDIT : En parlant de Panda, j'ai aussi une Panda (ancienne) 750 découvrable pour mon entreprise. C'est le fun de grimper dedans après la 740, changement de galaxie absolu.
La 500C est un bon choix en tout cas, elle a un joli petit look. Maintenant, je crois que je ne pourrais pas acheter une voiture neuve. Non pas que je soit réticent au moderne, bien au contraire, mais vu les prix d'achat, la vitesse à laquelle ça décote, l'entretient qui se fait obligatoirement chez le concessionnaire maintenant, ça m'effraie un peu. Ou alors avec de gros moyens, du très haut de gamme neuf, genre Bentley Flying Spur, Maybach 57S, voir la nouvelle série 7, ou S-Klass, pour parler un peu de la concurence.