ouai, j'ai déjà essayé de le contacter ce mec en charente ... jamais il répond !mermoz a écrit :... Pour les pièces y'a un gars prés de chez moi dans les charentes qui a mis plein d'annonces pour des pièces de BM (il a pas mal d'épaves) mais il ne répond jamais au téléphone malgré tous mes messages!!!
Ha au fait rassurez-moi, c'est bien Allemand BMW : parceque la moitié des mails que je reçois pour cette voiture suite à l'annonce proviennent d'Allemagne et de Belgique!!! Ils n'ont pas su les préserver là-bas?
sinon, honnètement, si tu veux garder une voiture fiable qui ne demande pas trop d'entretiens, bin ... la 735i est fiable et ne demande pas un entretiens de dingue ! ! !

sinon, il se peut qu'en allemagne il y aie + d'attrait pour ces voitures ...
salut serge, il me semble bien que toutes les 735i E23 phase 1 sont équipées en injection Ljet, donc de l'arbre à came qui peut recevoir l'allumage rotatif ...sergouilbm a écrit :C'est aussi la première fois que je vois une 735i E23 avec le moteur à admission "banane" donc le vieux 3,5 litres à 3453 cm3 .
ce n'est qu'à partir des phase 2 qu'elles ont hérité du Motronic, et donc surement avec des blocs dit 3.4L ( 3430cm3 )