Bons des news de la E61....
J'aurais mieux fait de me casser une patte, le jour ou j'ai décidé de changer mon e39 pour celle-ci... car j'enquille les galères avec... dans l'ordre :
1/ Changement de la crémaillère de direction qui avait du jeu à seulement 105 000 kms, bilan un devis de 3100 €, mais heureusement avec une prise en charge à 50 % de BM mais cela m'a couté quand même la bagatelle de 1500 € à peine 2 mois après l'achat.
2/ Dans la foulée une ampoule Xénon qui lâche, certes du consommable, mais résultat des courses 200 €
3/ Soit disant la batterie qui lâche, elle est de 2007, donc pourquoi pas, je la change heureusement avec un tarif Grossiste,mais non cela ne s'arrête pas là...

, j'ai toujours mes soucis de fuite de courant, donc je la dépose ce matin chez BMW... et là, ils viennent de m'appeler, le faisceau est coupé du côté des charnières, donc des fausses masses et autres défauts à l'ODB... devis de 800 € pour dé capitonner et tout changer.... Je viens de leur demander une prise en charge car défaut récurrent sur les E61, ils voient et me rappelle...
Mais j'avoue sérieusement que je commence à saturer avec cette E61, on m'avait dit qu'elles ne valaient pas les E39 en terme de finition et bien je confirme

hallucinant les soucis récurrents sur une voiture de ce prix en si peu de temps... je suis tombé sur celle qui ne fallait pas...
Vraiment dommage, car pour le reste, c'est un pur bonheur : ce moteur, ce confort et ce silence lors des déplacements... mais faut pas avoir peur d'y laisser un bras...