Bon, je crois que je tiens un diag, je ne veux pas trop m'avancer, mais ça y ressemble.
Il y a quelques jours j'ai fait un test de débit de gasoil avant filtre. J'obtenais facilement 4l/min !
Aujourd'hui pour vidanger mon réservoir je récupère le carburant après filtre, avec un tuyau et un raccord BMW qui va bien.
Le débit est bien puissant pendant 2 min, puis tout d'un coup des bulles d'air apparaissent partout dans le tuyau. Je me penche sous la voiture, j'entends tourner la pompe sous le siège conducteur de manière "folle", comme si elle était désamorcée, elle tourne de manière rapide et constante, mais on dirait qu'elle est pleine de bulles d'air ! En gros elle tourne un peu à vide... bien plus vite qu'elle ne devrait je pense.
Je mesure le débit : 1,5 l / min ! Est-ce suffisant pour démarrer ??
Je précise que pendant les essais de démarrage il n'y a aucune bulle d'air dans la durite du part du filtre GO et qui rejoint la pompe HP !
Que puis-je contrôler en conséquence ? La prépompe ?
Je ne pense pas spécialement que ce diag soit le bon, sinon j'aurais le code défaut "pression trop faible", mais je peux y croire...
Merci de me donner vos avis !!!

Amicalement,
Gary
PS : Je précise que mon réservoir de GO est plein de chez plein !