L'e34 n'est pas oubliée. L'actuel daily, l'e46, passe au CT dans 10 jours, donc elle a eu droit à un peu plus d'attention.
En attendant, l'e34 est démarrée régulièrement et a droit un petit tour de roues dans ma campagne.
Première remarque, avec le froid, pour démarrer, il faut y prendre à 2 fois, avec un petit coup d'accélérateur. Ce serait les bougies de préchauffage j'imagine? Faut tomber l'admission pour ça ? Et il y a un boîtier à changer avec les bougies?
Deuxième remarque, le souci avec le voyant ABS ne s'est plus représenté, tout comme le bruit de frottement. Bizarre.
Je dois toujours lui récupérer un intérieur velours nickel après le confinement. Et je compte la passer au CT d'ici la fin du mois. Elle sera refusée mais au moins je saurai quoi changer.
Le pare brise n'a finalement pas été pris en charge par mon assurance. Je le ferai moi même. On trouve le pare brise pour 200 balles.
Et une petite photo pour agrémenter tout ça, après un petit passage sur neige:

Ah j'ai remarqué une fuite de gasoil sous le démarreur. J'imagine que ça vient de plus haut. Peut-être un injecteur. En même temps ça claque pas mal, donc ça ne m'étonnerait pas.