Salut !
Ca fait un bail que je suis ce sujet et enfin je me décide à écrire un petit mot...
Comme la plupart, et bien que je ne sois pas non plus un fan du tuning (néanmoins ma ///M n'est plus 100 % d'origine non plus, honte à moi

), j'admire ta patience (aussi bien pour travailler sur l'auto que pour ne pas mettre une claque -virtuelle- aux idiots qui se permettent de juger alors que la beauté reste subjective) et ton courage (financièrement ça te revient à une petite fortune non ?), et suis impatient de voir le résultat avec la peinture, ça doit être impressionnant.
En tout cas, après mûre réflexion, c'est quand plus sympa de faire ça sur une ///M que sur une 316i (sans dénigrer les 4 pattes pour autant), pourquoi se priver d'un tel moteur sous prétexte de faire du tuning ?
Il y a bien assez de M3 et je préfère pour ma part qu'elle fasse le bonheur d'un adepte du tuning qui l'aimera et la gardera, que d'un [censuré] qui l'achètera pas chère en Allemagne pour burner en centre ville et la revendre 6 mois plus tard en France et à l'agonie à un jeune passionné crédule...
M'enfin ma seule question sera : cette ///M sera-t-elle toujours aussi efficace après ces modifications (essentiellement esthétiques non ?) ? Car c'est quand même son moteur et ses performances qui font son âme, ce serait dommage de lui en priver...
Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt pour découvrir ton auto en vraie !
Ced