Bon ben ... du neuf depuis tout ce temps? Pour ceux qui suivent
L'embrayage a été changé ainsi qu'émetteur -récepteur. Ils étaient tous les deux fuyants. L'embrayage a finalement gardé son volant moteur malgré un jeu assez important. N'ayant pas trouvé de VM allégé.
La suite des opérations? Ben préparation, vu qu'elle est "réparée".
L'idée c'est de faire les opérations suivantes:
-> Virer la banquette AR: Pas de soucis pour ça.
-> Foutre une barre anti rapprochement AR (et une avant)
-> Finir les cales pour mettre le siège baquet.
-> Trouver et commander l'arceau cage.
-> Fixer le harnais boucle avia 5 points.
-> Installer le baquet conducteur pour l'instant. (passager on verra)
-> Éventuellement retirer les garnitures intérieures et le ciel de toit et la moquette.
-> Changer la jauge à essence et revérifier les sondes (cata a changer?) Trouver une fuite d'essence?
-> Court circuiter le ventilateur de la clim pour mettre un switch à l'intérieur pour forcer plus de refroidissement.
-> Mettre les buses de refroidissement des freins en place.
-> Changer l'admission. J'ai trouvé un kit basique comme pour mon coupé à 40$ sur GrosGay.Com
Objectif: Gagner dans les 40kg et finir de la remettre sur roues. Gagner quelques poneys.
ETAPE suivante:
-> Changer les jantes par du 17" idéalement ou du 18 sinon. BBS ou légères au moins

Taille pneus AV maxi 225 AR 245. Au delà je ne pense pas que ce soit utile. L'idée de prendre aussi large est de pouvoir avoir assez de grip malgré des gommes de mauvaises qualité.
-> Changer le freinage et en profiter pour foutre éventuellement des étriers de M3 E36 et mes durites avia goodridge.
-> Trouver un baquet plus large pour le passager. (Pour que tout le monde puisse rentrer dedans).
-> Mettre un pont AR plus court ou si j'ai les thunes un autobloq. Le souci c'est que visiblement les ponts de M3 ont besoin des cardans M3. Et les ponts autobloq non M3 sont hypra rares et chers. La solution du pont court soudé serait peut être une alternative. Par contre ca deviens très dur à conduire, attention en allant vers le circuit.
-> Changer la ligne complète si je m'en sors pour pas trop cher ...
Devraient arriver bientôt les barres anti RAPP AV+AR
Voltage stabilizer installé. Par contre aucun effet à ce machin. (pour le prix c'est pas la mort

)
Voila de quoi s'occuper. En attendant la sortie de Folembray le dimanche 13 ou j'aurais encore rien de plus. Pas trouvé l'arceau, les pneus toujours aussi nazes, ...