Aujourd'hui j'ai fait un peu plus de 100 kms et le problème de freins s'amenuise. En effet, la voiture tire déjà beaucoup moins au premier coup de patin mais par contre, lors de l'arrêt à la station service, après avoir parcouru moins de 10km, la voiture sentait fort le chaud au niveau de la roue arrière droite.
J'ai pris le risque de continuer mon parcours et 40 km plus loin, il n'y avait plus d'odeur du tout et les freins étaient bien libres. De plus, la voiture freine à présent en tirant bien moins qu'avant sur la droite.
Par contre, en son temps, cette voiture était destinée à une clientèle somme toute relativement aisée. Que d'évolution depuis lors!!!! En effet, le moindre propriétaire d'une Vw Golf récente et qui devrait essayer cette Bm tomberait sur le c.l
En effet, perso, si je peux éviter l'autoroute, c'est sans hésitation. Ca mouline, ça mouline mais par contre les reprises sont très correctes. Ce jour, le tapis de coffre n'était pas présent et j'entendais très bien l'échappement, par contre le moteur est très discret. Je pense qu'avec le tapis le bruit serait déjà moins présent car celui-ci est relativement épais soit plus ou moins un centimètre.
Les essuie-glaces font leur travail, avec un peu de difficulté malgré tout et ce au plus la vitesse augmente!
La position de conduite est correcte, mais sans plus, je trouve le dossier un peu court, le volant est un peu trop grand quand on dispose de la direction assisstée.
Autrement quel plaisir de rouler décalé et quand certaines personnes vous dépassent ou vous croisent et que vous pouvez lire l'intérêt dans le regard oubien est ce peut-être du questionnement, mais il y a intérêt quand même.
Soit, la suite de l'aventure dans le prochain numéro