énix a écrit :Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir des 2Cv de 1989 (C'est d'une banalité une 2cv sur les rassemblements) alors que des voitures de ~30/25 ans plus intéressantes ne sont pas toujours bien admises.
En fait, je suis sur Alençon. On est presque voisins !
Et malheureusement, dans le coin, en dehors d'un club de 2cv actif, il ne semble pas y avoir grand chose question manifestation/club pour "autos-passions" généralistes.
Alençon,effectivement,on est voisin

.Je me rends depuis déjà pas mal de temps à la première broc auto-moto de l'année située parc des expo ( cette année ,le 13 mars )Assez pauvre en auto ( mais je suis motard depuis 73 )...Maintenant que j'y repense ,l'année dernière,j'ai discuté pendant une plombe avec un mec sympa qui vendait des pièces de 911 et de bm ( archi rare ) J'ai paumé le n° de tel et me rapelle plus de son nom ( une belle blonde,j'aurais été plus vigilant ) peut etre toi ? ( pas la blonde...me faites pas dire des niaiseries .. ).../...Je vais pas jeter la pierre aux amateurs de deux pattes ,je me suis amusé à restaurer la mienne ,y a une dizaine d'année pour la revendre une poignée de clous.C'est vrai qu'une deuche ,c'est marrant deux minutes,ensuite on s'en lasse.Quand je voie le nombre de passionnés que ça génère aujourd'hui ,je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions....En plus ,sectaire ,y a encore deux ans ,j'me balladais en 4L ( achetée 150e ) souvenir d'une de mes premières caisses du temps ou c'que j'étais jeune( donnée

en 78,la vache ,le coup d'blues ),c'est tout juste si je me suis fait jeté deux fois lors de rencontre de citroeniste...Pffff ! ça pourrait faire rire....La 4 L ,je l'ai donnée

( pas le sens des affaires c't'homme-là ) ,maintenant ,je me gare sur les parkings visiteurs ( c'est + long ,faut marcher )Peut etre à dans 3 semaines ( me déplace rarement en cab" sur les brocs,pas pratique pour ramener des gros trucs : y a deux ans un tube intermédiaire de 1602 m'avait abimé le cuir )