bonsoir ré assemblage du moteur commencer,deja cinq piston en place avec segment neuf et coussinet de bielles neuf je n'ai pas encore reçu le dernier piston
et il faut que je change un petit gicleur d'huile qui sert a refroidir la jupe du piston.
bientot je passerai les photos
jeudi prochaine je fini e monté le bas moteur et le weekend la culasse
je vous tient au jus
Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
- amaury83
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
salut j'ai trouver ce poste très intéressant dommage que l'on ne connaissent pas la suite...
- amaury83
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
la suite tout es remonter je suis n rodage deja 2000km depuis un peu de mal a demarer, petite fumé noir a l'acceleration surment la pompe a recaler au poil
mais elle tourne nikel plus de claquement
mais elle tourne nikel plus de claquement
- amaury83
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
nouvelle du remontage de ma 325 tds je viens de changer mes panneau de porte qui été mort et montage de kit hid 8000K 35 w
ca change tout
future modif jante alu et refection du plafonnier qui se decole
je ferai des photos
ca change tout
future modif jante alu et refection du plafonnier qui se decole
je ferai des photos
- dmx27
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
Salut as tu bien branché le connecteur en dessous de la pompe injection car le détrompeur se casse très facilement et etre inversé ou alors mal connecté voir meme des traces d'oxidations des fois que.
A+
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- amaury83
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
bonjour gros probleme je vien de faire 3000 km je fait la vidange de la moitié du rodage
vidange complete moteur je change le filtre ,je remet l'huile es la trés byzarre je met 5 litre et je suis en maxi sur la jauge
quand pensez vous??la capacité es de 6,5 avec filtre a huile sur le m51 325 tds??
vidange complete moteur je change le filtre ,je remet l'huile es la trés byzarre je met 5 litre et je suis en maxi sur la jauge
quand pensez vous??la capacité es de 6,5 avec filtre a huile sur le m51 325 tds??
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
Salut,amaury330CD a écrit :bonjour gros probleme je vien de faire 3000 km je fait la vidange de la moitié du rodage
vidange complete moteur je change le filtre ,je remet l'huile es la trés byzarre je met 5 litre et je suis en maxi sur la jauge
quand pensez vous??la capacité es de 6,5 avec filtre a huile sur le m51 325 tds??
Déja fait tourner le moteur histoire de remplir le filtre et le circuit et tu pourras rajouter un peu d'huile avant d'arriver au max.
C'est souvent qu'on vidange moins que la capacité réelle du moteur, les causes sont souvent une voiture pas forcément à plat avec de l'huile qui reste dans le circuit, moteur froid ce qui fait que l'huile n'est pas fluide et s'écoule pas bien, et aussi temps de vidange trop court pour vidanger complètement l'huile.
Bref j'ai déja fait un paquet de vidange et genre pour une capacité de 5 litres pour la plupart des voitures, en retirer que 3.5 est très courant.
Je ne m'inquiètes pas pour ça.
@+
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
Bonjour tout le monde
Ayant lu ce poste qui convenait au problème que j'ai je sollicite votre savoir faire " j'ai une bmw 325 tds 94 pipe alu"
alors mon soucie c'est ce "claquement"
je m'explique le moteur a du mal a s'allumer obliger de pomper plusieurs fois sur l'accélérateur a fond,
une fois allumer je dois maintenir l'accélérateur le temps de chauffe sinon elle s'éteint . Bien que les poussoir hydraulique ont était changer rien des symptôme n'est disparue...
Quant aux injecteurs il ont était taré et rien ne change
La vidange moteur a était faite pour voir si il y a un reste de segment ou autre mais rien de suspect
Pas de calamine au niveau de la pompe de gavage
Alors la question ultime pensez vous que cela viens de la pompe a injection?
Merci
Ayant lu ce poste qui convenait au problème que j'ai je sollicite votre savoir faire " j'ai une bmw 325 tds 94 pipe alu"
alors mon soucie c'est ce "claquement"
je m'explique le moteur a du mal a s'allumer obliger de pomper plusieurs fois sur l'accélérateur a fond,
une fois allumer je dois maintenir l'accélérateur le temps de chauffe sinon elle s'éteint . Bien que les poussoir hydraulique ont était changer rien des symptôme n'est disparue...

Quant aux injecteurs il ont était taré et rien ne change

La vidange moteur a était faite pour voir si il y a un reste de segment ou autre mais rien de suspect

Pas de calamine au niveau de la pompe de gavage

Alors la question ultime pensez vous que cela viens de la pompe a injection?
Merci
- amaury83
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
voir le calage de la pompe et calage distri
par contre pour trouver les bous de piston et segement j'ai du demonter le carter d'huile et j'avais deculasser
par contre pour trouver les bous de piston et segement j'ai du demonter le carter d'huile et j'avais deculasser
- Bouleguan
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Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds
Salut
tu sais ça peut venir de +sieurs chose .
Comme te dis amaury330cd , reste le démontage .
Combien de kms ?
tu sais ça peut venir de +sieurs chose .
Comme te dis amaury330cd , reste le démontage .
Combien de kms ?
Touring E34 525 tds 1996
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