Merci à toi aussi pour ta réponse mais sur cette meme page j'ai bien indiqué le modèle, l'année, le type d'écran, avec gps et tel bluetooth de mon e46 2003 pack luxe avec gps 16/9 MK IV pour être plus précis; j'essaie d'être explicite surtout quand je demande de l'aide

Sinon dans mon kit dension gateway 300 la seule notice me rapporte à leur site internet où j'ai été sur la page téléchargement et pris "prise en main rapide du gateway" et le manuel d'utilisation "Ice link Gateway 100, 200 et 300". Là j'ai bien la manip que tu m'indiques mais j'ai encore un peu de mal à bien naviguer ou alors le téléchargement de mes dossiers dans ma clé usb n'est pas fait correctement bien que je vois pas comment faire plus simple: un dossier de l'album cd de l'artiste, et ensuite en ouvrant tous les titres de l'album.
Mais j'ai pas le nom ni les titres qui s'affichent sur mon écran, j'ai pourtant téléchargé et inséré dans la clé le logiciel que dension recommande pour les id3, du coup j'ai tout imprimé que je vais maintenant pouvoir lire dans la voiture pour pouvoir refaire les manips mais là je pars au boulot

Je vais ré essayer ce soir en rentrant et je ne manquerais pas de vous en faire part sur ce post, cela peut servir à d'autres novices comme moi