fazeman a écrit :'lut,
moi j'en connait une TDI qui marche fort et tout d'origine![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=MMtKqVS1FX0
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A+


bah oui c'est révolu l'essence voyons!!


fazeman a écrit :'lut,
moi j'en connait une TDI qui marche fort et tout d'origine![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=MMtKqVS1FX0
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A+
Tu lis DA ou?frédo09 a écrit :comment ça passer ? paske passer en virage je suis d'accord mais sur un D.A. c'est que celui qui a la M est une burne. Désolé.
On s'en fout de savoir s'il y a des mythos, c'est completement débile ton exemple, tu me files une R19 Chamade 1.9td avec turbo Cummins d'offshore, des injecteurs et une pompe à injection de tracteur routier et ca t'enfume n'importe quoi y compris le conducteur à l'arrivée...magalova a écrit :Quoi tu crois que tout le monde ment?![]()
Crois ce que tu veux, moi avant de faire la parano troll je fais un minimu de recherche....
Donc cherche bien et tu trouveras une ibiza tdi plus forte que des //M et ctr, c'est comme ça je m'en fiche mais c'est marrant de voir un mazout en full troatle passer les autres![]()
Et le lien se trouve...
Je l'ai acheter en juillet 2006 elle avait 53 000 km et maintenant elle en a 165 000.magalova a écrit :Bah oui si la d a un turbo modif, injecteurs, lignes et gestion et avec un pont plus long, ça ferait à peu prés les perf annoncées...
Par contre combien a de kms et depuis quand a telle été achétée?
C'est marrant mais je connais une 50aine de tdi 130 avec une gestion à 185 et pas de soucis... et depuyis des années, bizarre non ton exemple ne me semble pas bon... faut pas prendre un cas isolé selon moi.octobre a écrit :On s'en fout de savoir s'il y a des mythos, c'est completement débile ton exemple, tu me files une R19 Chamade 1.9td avec turbo Cummins d'offshore, des injecteurs et une pompe à injection de tracteur routier et ca t'enfume n'importe quoi y compris le conducteur à l'arrivée...
Déjà qu'un TDI IP c'est de loin la pire des merdes point de vu fiabilité, ca péte de peur d'origine déjà, entre les turbos, injecteur pompe, pompe d'injection, casse de bielle, fissure culasse, clavette de vilbrequin, debitmetre......... Alors le gonfler à xxx kw ben merci pas envie d'essayer la premiere VAG en orbite pour ma part![]()
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Y a pas à dire, pire qu'un Sofim ou qu'un F9Q...
Vécu??!!magalova a écrit :Si je cchargeais à chaque foiis qu'on me sort un truc bizarre je ne sortirais jamais de GAV.
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