Ma femme était pas la hier soir, c'est pour ça que j'ai pu bricoler tard, mais je me sentait un peu
seul dans ma misère ...

Ceci dit, j suis comme toi, je veux toujours faire bien, j suis perfectionniste.
Ma voiture viens aussi d'Allemagne, et les pa de visse étaient bien attaqués.
Donc comme je veux essayer de bien faire, je vais essayer de dégager cette visse avec un tourne a gauche.
au pire je la perce, je taraude. et au passage je vais tarauder doucement tout les autres pa de visse histoire d'enlever la
saleté.
En gros, une galère sans nom qui risque de s'achever par : rien a faire y en a 5 ça tiendra bien tout seul

Dans le même genre, j'ai aussi la visse qui tient le galet tendeur qui est complètement foutu, indévissable.
j'ai essayé de la percer, meuler, .... .je trouvait ça louche aussi que le galet soit pété et qu'il ai pas été changé par le vendeur,
quand j'ai enlevé le cache et que j'ai vu la visse j ai compris ....
Sinon, pour ta visse si la tête est foiré, tu peut toujours au pire des cas redémonter le block. et verser une larme parce que
tu t'es fait ch..r a bien tout remonter avec de la graisse silicone ... (j'espère qu'il va pas m'arriver la même chose

allé t'inquiet pas, je suis pas près de te rattraper avec mon histoire de visse la.